stephanie C1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 alors 2 saphirs bdc de Lagoon (blue diamond) et Phèdre (standard bdc) sont nés le 2 mai Un saphir de Rubis(beige saphir) et Copernic (white sc) est né le 4 maiet ce matin un mâle black velvet de Lotus (standard) et Dior (brown velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Trop chou J'adore le BV hate de voir son evolution En tout cas felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Felicitations ! Ils ont toujours été beau tes saphirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci c'est gentil et en parlant de saphir, voilà 2 nouveaux ptits saphirs et leurs 2 frères standard sc ,4 bébés ce matin pour Era ,comme l'an dernier 4 bébés aussi (3 violets et 1 standard) et là ( 2 standards et 2 saphirs) j'ai séparé un des standard que j'ai mis avec le black velvet car l'an dernier Era n'avait pas réussi à allaiter les 4 ,j'avais mis 2 bébés avec des autres mamans et là les 4 se battaient de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ohhhhh, trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 et ben prolifique miss Era ! Felicitations ! au niveau des poids ca donne quoi pour la portée de 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 48g 49g 50g et 51g !!!facile à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ils ont de bon poids pour une portée nombreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ils sont vraiment tous beaux :D Et on voit la différence de taille (aussi infime soit elle) entre le black velvet et le standard! C'est trop chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui le tit bv est déjà à 57g : en 2 jours il a dépassé son poids de naissance (54g) alors que le petit standard est en dessous de 50g ...et le petit standard n'avait que quelques heures donc la fourrure est encore un peu collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 La maman du bv a accepté le standard dès le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui aucun soucis . De toute façon c'est soit dès le début elle l'accepte soit elle lui fonce dessus direct ,il n'y a pas de juste milieu....Le petit semble têter mais pour l'instant poids identique à hier toujours à 48g,donc c'est bon signe sinon il aurait perdu du poids....Pour les 3 autres ,plus de bagarre -1g pour 1 saphir ,= pour l'autre et +1g pour le standard,donc globalement pour leur 1er jour c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est bien tout ça , et je trouve ça beau qu'une autre maman s'occupe d'un autre petit qui n'est pas le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui les mamans chichis sont des supers mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 13 mai 2013 super beaux tes loulous:!!!!!!trop mimi le saphir :) oui c est super qu une autre maman soit aussi cool meme si c e n est pas son bb :)troooop chou toute ces familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites