max28 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour,Partant à l'étranger durant 3 mois pour mes études, je vais confié mon chinchilla à une personne.Elle a l'habitude de sortir environ 3 fois par semaine en dehors de sa cage dans ma chambre. Sauf qu'elle grignotte beaucoup, la personne ne la sortira, j'étais donc en train de réfléchir à une alternative possible pour que la personne puisse la sortir un peu pendant ces 3 mois et qu'elle ne s'ennuie pas trop?Merci pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Essaye de lui acheter un parc, un enclos pour lapin par exemple que la personne pourra mettre autour de sa cage, même si ce n'est pas très grand ce seras toujours mieux que rien ...Par contre prend la hauteur maximum car sinon il pourra sauter au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 11 mai 2013 et peux d'espace entre les barreaux !!!j'ai un parc de la sorte pour mes chichis, il y a moin de 2cm entre les barreaux, mais un chichi à déja réussi à passé sa tête entre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Cette personne n'a pas une salle de bain carrelée par hasard? Quand je n'ai pas le temps de les surveiller, je les mets dans la salle de bain. Après, l'enclos est une bonne alternative en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites