Nutzou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Hier soir quand je suis rentrée, j'ai trouvé Suna sans vie dans sa cage, je ne sais pas ce qui a pu se passer, avant hier elle allait bien, elle mangeait bien et s'est bien défoulé pendant sa balade ... Je suis dans l'incompréhension totale et c'est très dur d'en parler, c'est mon premier chichi que je perds surtout si jeune ( elle n'avait pas 1 an et provenait d'un élevage familiale sérieux!)Je voulais juste dire à ma puce qu'elle repose en paix et que je l'aimerai toujours, elle auras toujours une place dans nos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bon courage à toi et RIP petite Suna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Une grosse pensee a ta puce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Toutes mes condoléances Nutzou :( RIP Suna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Ho non... Pauvre louloute.. Courage En tout cas Tu l'as bien gâtée la puce! Vraiment! Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ohh non pauvre suna......elle etait si belle....je suis isncerement desolee nutzou..... :(( c est vraiement triste....qu elle repose en paix et retrouve nos chichis disparus eux aussi trop tot.....et plein de caresses a tes loulous qui restent....je comprend ta douleur....courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci a tous pour votre soutiens ! Merci Quentin pour ton mp, on a fait notre possible pour la gate, elle était vraiment adorable ! On pensera toujours a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Une grosse pensée pour Suna Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Toutes mes condoléances .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci a tous pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Sincèrement désolée pour toi. Bon courage pour cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bon courage pour la perte de ta ptite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon courage pour la disparition de ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 RIP Suna...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci a tous pour votre soutiens, j'y pense toujours très fort a ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites