Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bonsoir tout le monde donc comme je lai dit dans ma presentation perso jai recupere 3 chichis qui ne vivaient vraiment pas dans des super conditions du coup la dans cette nouvelle cage ils sont au paradis lool par contre age et sexe inconnus je sais juste qu'il y a un jeune (la dame ma dit pour le reconnaitre c'est facile c celui a qui il manque une patte )par contre il fait la meme taille qu'un des 2 autres et le 3eme le plus calin d'office il est presque 2 fois plus gros avec de grandes oreilles par rapport aux autres voila besoin de conseils de toutes sortes pour le bien etre de mes nouveaux colocs^^^merci davance pour eux PS je ferais des photos demain le flash les derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il va falloir sexer tout ce petit monde pour s'assurer d'éviter la repro Tu pourrais nous faire des photos de leurs parties génitales demain? Comme je te l'ai dit, enlèves la grille du fond, mets leur un râtelier un foin et une écuelle contenant à peu près 90g de pellets par jour (30g/chichi/jour). Le foin je te conseille le Hami Form Bio, à volonté, dans un râtelier. L'eau il y a la Mont Roucous, la Vulcania et la Valon. Des branches de noisetier, bien sèches et bien propres, de la cholla, pour user les quenottes. Pour les dodos, à toi de voir, mais il aiment en général dormir dans des hamacs, ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Merci beaucoup pour tes conseils je vais finaliser tout ca demain ^^^la grille du fond est deja retirée ^^^par contre pour le sexage ca va etre complique lool yen a qu'un que je manipule facilement les 2 plus petits en taille sont un peu plus en mode panique :/ils me mange dans la main mais se laisse pas prendre facilement du coup je force pas jai pas envie de les stresses dici la fin du week end jaurai fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ont-ils des noms? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bravvvvvvvvvoooooooooooo pour ton sauvetage!!!!!!!!tu as ete les chercher ou?oui il faut essayer de voir quel sexe ils ont....sinon si quelqu un peut t aider a les tenir et toi tu regardes....ils mangent bien? ca doit les changer radicalement!!!!! :)vivement les photos!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bravo pour ce sauvetage ! Par contre la cage est trop petite je pense pour 3 chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 ils n'ont pas encore de noms vu que pas sexés encore lool ils etaient chez une mamie qui pouvaient pas sen occuper je sais que la cage est un poil petite pour 3 mais niveaux budget dans l'urgence c'etait le max comme je l'ai expliquer avant ils etaient dans une cage a cochon d'inde du coup meme si c'est petit c'est toujours mieux oui ils mangent bien boivent bien la ca roupille sec pour le moment lool ils ont des "beaux" cacas ^^^a part leur conditions de vie pas terrible ils sont pas trop mal ^^^par contre avec des photos vous pourriez me donner une approximation de l'age? jeune/jeune-adulte/adulte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 la mamie qui me disait que c'etait une famille les 3 j'avais un peu peur lool en fait c'est 3 beaux mâles dont 1 adulte et 2jeunes apparemment les 2 sauvageons d'hier se sont laisses prendre caliner et bisouiller et le gros ben il ma sauter dessus quand j'ai ouvert la cage ^^^je vous poste une tite photo des changements de la cage (le bocal a sable je l'enleve quand je ne suis pas là comme on me la conseille)donc je vous présente Pashemire (le jeune à 3 pattes), Jarvis (l'adulte) et Logan (le second jeune)Une petite technique pour les reconnaitre une fois tous de la meme taille :/ surtout les 2 qui ont 4 pattes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 coucou tout le monde des nouvelles de mes 3 mousquetaires ^^^Se sont de vrais arsouilles avec des caracteres bien differents Jarvis le temeraire du debut est en fait un poil boudeur des qu'il n'estplus le centre d'attention lool ( donc sortie en solitaire pour lui le petit a 3 pattes est pleins de calins et me saute sur les genous des qu'il est de sortie ^^^quand a logan il reste un peu enn retrait adore gratouilles et bisous mais pas trop les bras voila tout se passe bien en plein sur des plan pour la construction d'une cage "maison" bcp plus grande ^^^par contre le hamac et le tunnel ils sont pas fan un peu decu pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oh ces mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi aussi j'ai un Logann ! Mais avec deux N :pFélicitations pour ce beau sauvetage ! Ils ont l'air bien mignon ^^ !On sait pourquoi il manque une patte à un des petits loulous :/ ?Pour le hamac, les miens ont mis 2 bons moi avant de monter dedans...le fait que ça bouge quand ils posaient les deux papattes de devant les stressaient...haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 hihihihi suis un peu fan des marvel lool d'ou logan et jarvis mdrr mon petit 3 pattes est ne comme ca et aussi avec un bout de queue en moins c'est un "defaut" genetique pas d'accident mais ca a pas l'air de le gener c'est celui qui me fait les pires betises dans la cage il se met sur l'etagere du haut et saute au rdc directement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oh d'accord..Moi justement c'est le petit Logann a qui il manque un oeil et un bout de queue en moins....mais c'est le plus speed des trois :)Vivement la nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 lool nos "logan(n)" sont des survivors ^^^c'est marrant qu'ils aient un bout de queue en moins je pensais que ça venait du meme gene deficient que la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c est cool de voir qu ils sont heureux chez toi et font les pitres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bravo pour ce si beau sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Petite tentative de fugue ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Belle histoire, ils sont super mignons Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ils sont bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 ca oui par contre il devait etre sacrement bien nourrit parce qu'ils sont tout rond on a l'impression qu'ils ont pas de cou cage enfin déplacée dans le salon fin de quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui ils sont bien dodu ! mes deux plus vieux aussi sont comme ca, bien rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Je viens de lire ton histoire de sauvetage ,et te présentes toutes mes félicitations .Il doivent etre pleins de reconnaissance pour toi.Pareil ,pour les hamacs ,ne t affolles pas ,ils mettront peut etre un certains temps avant d'y aller. Et si ca se trouve, ils y vont la nuit ,et y font de courts passages pour s'y habituer.Le miens a deux hamacs,et il a mis quelques jours avant d'y rester. Le hamac du matin et le hamac de l 'apres midi, et oui ,ils a des habitudes mon petit Toon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Nevan aussi a deux hamacs: un pour le matin et un autre pour l'après-midi.Et dire qu'au début il ne voulait pas y aller...Sinon bienvenue et bravo pour ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Merci beaucoup ^^^^ par contre Jarvis qui etait super sociable les premiers jours, est devenu presque sauvage au debut j'ai pris ca pour de la jalousie vu que les autres venaient de plus en plus chercher des calins mais il evite les carresses, se cache des que je veux le prendre et il va beaucoup moins dans le bain de sable que les autres par contre il mange et boit bien :/ par contre les 2 autres des boules d'amour^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 16 mai 2013 La dame qui les avait avant les sortait? Peut-être que ca vient de là? Je m'explique, si les sorties sont nouvelles pour lui (eux) il est peut être plus "sauvage" parce qu'il a de l'espace. Je peux sûrement me tromper, mais avec mon petit mâle c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 non elle les sortaient pas souvent apparemment mais meme dans la cage il se laisse pas approcher autant c'est son caractere un rebel sauvageon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Ils aiment bien la contradiction et se faire désirer .Parfois , plus tu les appel et moins ils viennent ,et quand tu arretes d 'appeler et que tu fermes la cage ,ils viennent, comme pour te dire "je fais ce que je veut ,c'est mooaa qui décide!!"En tout cas ,ne t 'allarmes pas. C'est un grand changement pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 non je m'alarme pas tant qu'il mange bien ^^^par contre ce matin adieu joli tunnel j'ai compris ils n'aiment pas du tout lool par contre le hamac jai trouve des petites crottes dedans du coup je sais qu'ils y sont allés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 coucou tout le monde ^^^alors je viens de finir le grand nettoyage de la semaine et laissé les chichis faire leur vie ^^^rien de mieux que des photos plutôt que de raconter il n'a pas trop fallu les forcer en haut Jarvis et Loki qui se cache (oui il a changer de nom lool) et Logan deja dehors Jarvis toujours en haut et Loki qui reflechit si oui ou non il va balader chacun leur bouton de rose seché en bas devant Jarvis derriere Logan et au premier LokiJarvis (à gauche) et Logan il y a 2 biberons pourtant dans la cage Jarvis qui se sert directement à la source Nouvel amenagement de la cage Leur jouet pour perroquet qu'ils adorent petit Logan Voila j'espere que je vous ai pas trop souler avec toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Non, vraiment tu ne nous soule pas, c'est génial. Tes photos sont super.Puis toi au moins tu arrives a mettre des photos sur le site ,pas comme moi. Tes chinchins ont l 'air très heureux avec toi.Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 mai 2013 hoo Logan est trop mignon ( j'adore son p'tit nom aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bravo pour ce beau geste sa fait plaisir de voir que des gens se soucis encore du bien être des animaux , ils te le rendrons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Merci dydy j'espere seulement ne pas faire de betises :/ c'est pour ca aussi que je me suis inscrite ici mais ca va ils n'ont pas l'air malheureux du tout ^^^jai aussi un gros matou de 13kilos qui en a peur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est déja une bonne démarche de d’informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il n'y a pas de litière dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 non Solene comme je l'ai dit plus haut les pipi il les font dans le bac a litiere ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Meli Melo de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est trop mignon de les voir dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah ok ! Excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 "Petite Extension" ouverte en open bar de 17h a 00h00 ^^^Ca à l'air de leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ils vont être contents ! Par contre fais attention parce que ils sont tout a fait capable de sauter par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sympa pour se degourdir les papattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 oui c'est pour ca que je les laisse que lorsque je suis a la maison ils ont remarques direct qu'ils y avait pas de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les malins :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Beau sauvetage ! Bravo Mais dis moi tu aimerais pas les films de super héros vu les noms qu'ils portent ? Ton parc est symps tu l'as acheter où et j'aime bien le hamac aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 lool clochette un peu oui ^^^mon parc je l'ai pris a maxi zoo il y a un "toit" en toile que tu peux rajouter mais j'aime pas ^^^^ le hamac is dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Beau sauvetage Moi aussi j'ai un Jarvis, je ne suis pas fan des marvel mais du charme de Robert Doney Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Mes condoléances pour le hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites