Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Aussi Nutzou Merci Clochette ^^^en pleine construction de leur nouvelle maison ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 avancement de la nouvelle maison des 3 loulous^^^155x90x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 3 juin 2013 genial!!!!!!ils vont etre encore + heureux dedans:))j adore en p3 le chichi qui dodo ds la couverture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 super cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas encore finie lool ca avance doucement mais surement ^^^lulunico91 il ny a pas de chichi dans la couverture lool ils sont les 3 en boules colles tout au fond^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pour le chinchilla dans la couverture elle parle de l'une des photos qu'il y a en page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ha lool j'avais pas compris lool ils l'adore c'est un vieux rideau en velour dedans ils sont en mode camouflage ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Et voila la maison de mes loulous est terminée ^^^a suivre des photos avec eux dedans^^^ils y s'eclatent et sautent de partout j'avais prevu des ponts pour logan et ses 3pattes du coup les autres s'en servent de toboggan et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est super ta cage !Ils doivent s'éclater dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 oui ils adorent ^^^ils se sont eclates toute la nuit par contre ca insonorise un peu plus que je pensais leur cabane est tombée de tout en haut et j'ai rien entendu lool NB la visser a la paroi pour la prochaine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 juin 2013 beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites