Lola2708 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, Lola a ce doudou dans sa cage, je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque si je le laisse la nuit dans sa cage, jusqu'a mtn je lui laissais sous surveillance.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ca dépend, est- ce qu'elle le ronge quand tu lui donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Vu comme ça, pas de risque apparent (yeux en plastique ou autre. Aprės, comme l'a dit Enjiie, tout dépend si il le ronge, arrache les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quand je lui donne elle n'a pas l'air de le ranger elle se met dessus et le trimbale dans la cage, elle range peut-être un peu l'étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2013 coue l'etiquette et laisse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 13 mai 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites