petitange08 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour,Se matin en lâchant mon chinchilla il m'a grimpé sur le bras en me griffant et mordant et en faisant comme les lapins quand ils sont excités.je me demandais si c'était normal qu'il fasse sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui, cela arrive parfois avec les mâles qui ont atteint leur maturité sexuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitange08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ah ok je pensais qu'il était encore trop jeune pour sa lol. Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il a quel âge ? C'est assez variable selon les chinchillas, mon Chicco a commencé à agir comme ça bien avant ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitange08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oh il est même tardif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Le miens a 4 ans et me le fais encore très régulièrement .Sacré coquin !!Il me semble qu'il a commencé vers l 'age de un an.Alors ,je le repousse gentillement , il revient, je le repousse il reviens,puis il court comme un fou dans sa cage et il reviens, ensuite il me saute dans les bras et il se blottis contre moi et se laisse caliner comme un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites