Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Mon nouveau petit protégé est enfin arrivé mercredi à la maison, pile le jour de ces trois mois Il se fait tout doucement à son nouvel environnement.Sinon niveau prénom j'hésite toujours entre Tao et Loky, vos avis sont donc les bienvenu!!Assez parler, place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est vraiment beau et j'aime bien Loky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Joli ^^ Je vais pas être très objective vu que mon loulou s'appelle Tao Mais Loki ( mais ecrit comme ça je préfère ) c'est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ce petit a une bouille de Loky :) Il est trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Loki, c'est un magnifique prénom (pas objectif non plus, c'est mon mien )Joli p'tite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 13 mai 2013 joli petit bou de chou!!!!!!tao j aime bien aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites