Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessä021

Chinchilla constipé ?

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

La cage de mes chinchillas est dans ma chambre je peux donc les entendre mais surtout les voir toute la nuit. Ce matin en me reveillant j'ai remarquer qu'il y avait peur de crottes dans la cage. Est-il possible que l'une des deux filles soit constipé ?

Cette nuit Nessa a peu dormit et elle a fait un bruit monstre toute la nuit (alors qu'elle ne l'avait plus fait depuis plusieurs semaines et qu'elle dormait bien habituellement). Gaïa a le meme comportement que normalement.

Je voudrais savoir qu'elles sont les symptomes d'une constipation ?

Ce matin elle avait encore la pèche et reclamer pour sortir. Elle a aussi manger la croquette que je lui ait donner.

Ma mere qui est a la maison va veiller sur elles et me tenir au courant. C'est possible que je me fasse juste une frayeur car j'ai perdu un de mes cochons d'inde d'une constipation....

la constipation c'est un nombre de crottes diminué et plus petite
donc il faut trouver laquelle et traiter
regarde notre post it dessus

et fais les sortir

D'accord, merci.

Mais es ce qu'un chinchilla constipé reste coucher au fond se sa cage et ne mange plus ? Ou alors on le voit juste a ses crottes ?

On le voit juste aux crottes dans la plupart des cas, ceux qui sont apathiques c'est qu'ils ont vraiment très mal au ventre mouais

Bon, on à tout changer en mode extra vite ! L'eau et la nourriture. La transition aura était plus vite que ce que j'avais prévu. Après vérification, seul nessa était malade donc il n'y à qu'elle qui ait eut le droit au jus d'orange.

Elle à refait quelques crottes de bonnes tailles mais en petite quantité. J'espère qu'elle va aller mieux. Je surveille çà de près !

• Créer...