Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yacshadow

Problème lors de la sortie .

Messages recommandés

Bonjours .
Alors voilà mon problème la cohabitation entre mes deux Loulou se passe a merveille dans la cage a part quelque accrochage pour la maisonnette desfois avant qu'il se fourre tous les deux dedans lol mais en sortie mon mâle a toujours peur de la femmelle et part en courant quand il la voit ? Et sa dure bien 2 semaine maintenant ... Que dois je faire ? Les sortir séparément ? Les privée de sortie ?

J'attend avec impatience votre aide pour que cette cohabitation marche pour le mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que notre gaia nous quitte , elle vivait avec tikka dans la cage l'entente était parfaite mais en dehors tikka régnait.
des qu'elle voyait gaia elle lui courait après pour qu'elle rentre dans la cage mais rien de plus pas de morsures
donc je laissais la cage ouverte comme sa gaia pouvait rentrer et je disais non a tikka.
apres on les a mis dans un couloir et la ça se produisait quasi plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même pas qu'elle lui court âpre c'est qu'il a peur tout seul lol des qu'il la voit il part comme une fusée et court partout alors que elle veut juste le sentir ou faire un bisous lol je comprend pas ... Bref je vais continuer les sortie prolonger et on verra déjà se que sa donne ... Temps qui se batte pas et qu'il y est plus de touffe de poil . Mais je me demande si c'est pas l'excitation du mal qui le fait réagir comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes deux chilettes peuvent pas se voir... Lol

Je me dis que tu pourrais mettre deux maisonnette dans ta cage, à la même hauteur si possible, comme ca ils en auront tout les deux une. Et pour les sorties je ne sais pas pourquoi ton mâle fuit la femelle mais comme tu dis, tant qu'il n'y a pas vraiment de bagarre c'est bien de les laisser ensemble pendant les sorties =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...