Invité Posté(e) le 14 mai 2013 est née ce matin de shanel et conor une femelle pink white violet de 42 g la miss est deja râleuse et speed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mon dieu qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 merci elle sera plus jolie dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui c'est sûr ! Mais elle est déjà très jolie ^^Vivement les prochaine photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est immaculée lol :) Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Sublime Mon rêve Un jour je l'aurai ma ptite pink white, je l'aurai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 merci pour ellequelques nouvelles de la puce pandora a 9 joursc'est une petite tres vive et curieuse , comme son grand frere malo elle a pas prit ennormement seulement 10 g mais avait pas mal perdu le premier jourelle est trop belleinondation de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle un pelage immaculé! Je me répète lol, elle est vraiment belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ouahh elle est vraiment belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est vraiment superbe, un tel blanc 'net .. ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Superbe louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 24 mai 2013 superbe!!!!!!!!!!!!quel pelage :)elle va faire des ravages celle ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elles est sublime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 merci pour elle, elle d’embellie de jour en jour, mais c'est une pile électrique, des que j'ouvre la cage elle est déjà par terre heureusement que c'est en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Une petite fofolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 merci pour ellequelques nouvelles de pandora l’intrépide qui n’hésite pas a sauter d'un coup 1 mètre de haut , donc photos pas terribles du tout et plus jolie en vrai du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elle est magnifique, et sa blancheur hummm MIAM ! Taël m'a trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Magnifique !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Elle est vraiment belle! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites