Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Je vous présente ipy, pour le moment c'est ma seule photo, je le laisse tranquille pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 merci, mais on ne voit pas bien sa couleur, j'ai pris la photo avec mon téléphone, j'essaierais d'en prendre d'autre qd monsieur sera disposé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ohh tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 14 mai 2013 il est mignon ! il est beige non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Oui il est beige porteur rien du tout d après la dame qui me la vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 14 mai 2013 il a des ressemble avec ma pastel, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sur la photo on dirait un violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 des que je peux je fais de belles photos pour essayer de vous montrer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 zzoune51 a écrit:Oui il est beige porteur rien du tout d après la dame qui me la vendue Porteur rien du tout Il est tout chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 15 mai 2013 troooop mimi ce ti ipy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 15 mai 2013 il a l'air tout mignon, hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Heu, je remet le post à cet endroit, je me suis trompée.Donc Voilà mon Ipy, pendant sa sièste.vous voyez mieux sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 comme je disais , oui beige hetero ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Très beau ton petit !Je reconnais bien la boite a sable derrière, le miens a la meme, et vas y que je fais sortir tous le sable avec mes pattes arrières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Pour le moment, il a tous mis d'un côté et de l'autre il s'en sert pour dormir, donc j'ai acheté un maison sputnik. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites