Zephyr11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bon, retour de vacance et mauvaise nouvelle...Zéphyr ne pose plus sa patte arrière. Elle est recroquevillée , il la traîne un peu. Je l'ai pris, dans mes mains, il n'a rien dit. Ma mère qui s'en ait occupé pendant mon absence m'a dit que jusqu'à hier soir, tout allait bien.Là, il est dans le sas où il a l'habitude de sortir. Il se tient allongé sur le côté, se redresse à peine quand on entre.Bref, demain véto... Ils vont croire que je les maltraite ma parole. C'est le 4ème chichi que je leur amène en 1 an, et sur ces 4, 2 nous ont quitté. Et ce pauvre Zéphyr, j'ai fait un sauvetage. Il vivait dehors, mangeait du maïs. Aujourd'hui, il fait du fur (état avancé), un oeil qui pleure et maintenant cette patte... et je ne sais même pas quel âge il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mince, pauvre Zephyr... Il l'a coincé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ce n'est pas impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mai 2013 arf tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'espère que les vétos vont trouver ce qu'il a et que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Tes loulous vivent ensemble dans la meme cage ?J'espère que tu auras un rendez vous rapide ,ou que Zéphyr ira déjà mieux ce matin. Dis nous vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Non ils ont chacun leur cage. Aucune évolution. Rendez-vous à 18h ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Et n 'oublie pas de lui demander une carte de fidélité ,il peut bien faire cela pour toi ton véto ,vu que tu dis que tu y vas souvent en ce moment . ne le prend pas mal ,un peu d'humour ca détend l 'athmosphère.Je croise les doigts pour que Zephyr reparte de bonne patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hooo... Je suis désolé pour ton Zephyr, j'espère qu'il ira bientôt mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ah ben quand j'ai téléphoné , j'ai suggéré à l'assistante de me faire un abonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Nous voilà de retour.Bon, le véto l'a bien examiné et d'après lui, il a dû avoir un traumatisme. Ou la seconde option est un début d'arthrose lié à son âge mais comme on ne connaît pas son âge, difficile de le prouver. Zéphyr prend déjà plus appui sur son postérieur par rapport à hier.Il lui a fait une injection d'antalgique.Et niveau traitement, les fameux Emeprid et Metacam. Monsieur a peu mangé cette nuit donc on doit bien surveiller son transit.Voilà pour les nouvelles. Je suis quelque peu rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je souhaite un bon rétablissement à ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Au moins le metacam ca passe tout seul ! Tu peux aussi lui donner des friandises qui correspond à son mal, par exemple des Feuilles de noisetier, du plantain lancéolé, du chardon marie. Qui sont anti-inflammatoire donc si c'est de l'arthrose (pauvre ptit père) ca peut que lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Je souhaite que cela passe tres vite,puis avec une dose de calin en plus ,il guerira encore plus vite Le véto a temponné ta carte de fidélité ? "Kimay" je prend note des remèdes que tu as mentionnée, ca peut toujours servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est des plantes, c'est pas non plus miraculeux. Et à pas donner en trop grande dose. Une bonne dose d'amour, du temps et les médicaments du véto compétant ya pas mieux.Bon courage à vous deux et beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Dis ,ca donne quoi la petite patte de ton Zephyr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Alors je pense que c'est en bonne voie!Il la pose bien et se déplace presque comme avant. J'ai l'impression qu'il est plus prudent, qu'il fait attention à où il va.Il a encore 2 jours de Metacam. Il mange mieux et son transit est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 C'est bien ! Je suis contente qu'il se retablisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites