Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Voilà, je vous présente notre grande famille: il y a Caline (cavalier-king-charles), Chocolat et Athlète(cobayes), Mitssou et Souki (couleuvres), Rasscass ( escargot du Togo), Kim et Aghate (chèvres ultra-naines), Sariette et Bailla (ânesses naines), Chouchoune, Cookie et Kiwi (poules très affectueuses)et bien enfin, mon adorable choupinou: Guizmo!Et oui, tout ce petit monde prend énormément de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Des photos ?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Pas de souci; j'étais justement en train de regarder avec mon père pourmettre tout plein de photos sur le forum, ça arrivera bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 16 mai 2013 DES PHOTOOOOOOS! Je suis intéressée par l'escargot du Togo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Shiindara a écrit:DES PHOTOOOOOOS! Je suis intéressée par l'escargot du Togo De même .. ça m'a tellement intriguée que j'ai été voir sur Google Images .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Snif,y 'a pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ah oui l'escargot m'intrigue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Moi pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites