ultimo 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour c'est ultimo,Il y a très longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles mais vous savez mes nouveaux maitres sont très sympas. Je me promène presque tous les jours et je joue a cache cache avec ma maitressecar c'est elle qui me sort.La question poser était : est ce que j'ai le droit de manger du pain dur??? Mais très dur. Merci de votre réponse a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Non, car cela pourrait perturber ton système digestif. Par contre, en cas de diarrhée un bout de pain très dur peut être donné mais uniquement dans ce cas-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimo 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon tant pi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Mais il existe plein d'autres friandises encore plus appétissantes que le pain dur et qui feront le bonheur de ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites