Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Peut-être que cette vidéo a déjà circulé ici mais je la découvre à l'instant et je suis choquée par tant de débilité et d'inconscience...Ne cherchez pas, les commentaires sont désactivés sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 les commentaires oui mais cela n'empeche pas le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 G arreté de regarder la vidéo avant la fin, c'est vraiment du n'importe quoi, j'en ai les larmes aux yeux qui montent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, la connerie ne m'intéresse pas, mais signalons en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Signalement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Les animaux sont pas jouets combien de fois il faudra le répéter ! J'avais un prof a la fac qui disait :" les lecons c'est comme les clous, il faut taper plusieurs fois dessus pour que cela s' enfonce "J'ai le marteau emmener moi le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai signalé...Le plus désolant, c'est aussi l'état du chinchilla qui a un poils horrible, a un problème de poils à sa queue... Mais aussi, qui se laisse faire comme s'il était à bout de force... Mon chinchilla est vif et je pense que c'est le cas pour tous, lui ne se défend même plus, ça prouve que ça dure depuis un moment déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 signalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ho mon dieu ! Malheureusement meme si la vidéo est retirée, cela ne l'empêchera pas de laisser son bébé "jouer" avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites