gwendoooo 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je devais me séparer pour raisons personnelles de deux de mes chinchillas et finalement nous avons trouvé une solution donc je suis bien contente et du coup cet après midi je me suis essayer a la photographie et bien c'est du sport et voilà ce que ca donne Stitch 6 ansNala 4 ansSa fille Maya 6 moiset René ma crevette 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tes photos sont super jolie et tes chichis aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'aime bien la tête de Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Belles photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Sympa petite famille tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 24 mai 2013 si tu ten separes moi je les prends hihihi :))moi j ai une femelle du coup on la appele stitchette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Non je m'en sépare plus oui stitchette c'est pas mal j'avais un chinchilla qui s'appelé Lilo mais il est partit trop tôt c'est la photo sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 26 mai 2013 belle troupe ! pleins de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Des Stitch y'en a pas mal je trouve chez les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci !! Oui je trouve aussi qu'il y a pas mal de stitch sur le forum moi je trouve que le chinchilla a une certaine ressemblance avec ce personnage de Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ahah oui c'est pour ça aussi que ya plein de guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites