Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

LuckyChichis House-Famille d'accueil dans le Rhône

Messages recommandés

Clochette a écrit:

Ma mini famille d'accueil devrait ouvrir ses portes le 2 juin love1 ( pour mon anniversaire de mariage ).

Sur anarchichi clin

ah oui !!! merci beaucoup c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!

merci beaucoup !

Etre FA c'est être obligé d'acheter ça :

Ca pue !!! berk

Donc sinon First va bien !

Pour sa transition alimentaire je procède de cette manière:

jusqu'au dimanche 16 juin: 5g d'ovator et mazuri et 25 g de versele laga chinchilla nature, oui je fais une période longue car il a eu pas mal de changement dans ça vie ses derniers temps...
jusqu'au 23 juin: 10 g d'ovator et mazuri et 20g de versele laga
jusqu'au 30 juin: 15g de chaque.
jusqu'au 7 juillet: 10g de mélange et 20 g d'ovator et mazuri
jusqu'au 14 juillet : plus que 5 g de mélange !!!

Et le 21 juillet enfin plus rien !!!! manger

Invité
C'est un des pires produits du commerce pour eux ^^

Arf :/

Parceque en faite moi là ou j'avais acheter mon petit ils me l'avaient conseillé (ignorants) et donc en tant qu'ignorante aussi, c'est ce que je donne depuis toujours à Loukoum... Enfin je fais un jour les granulés "chinchilla du terroin" et un jour ce mélange 'versele' (conseil d'un vendeur qui m'a dit que juste le "chinchilla du terroin" ne suffisait pas lorsque j'ai voulu changer de nourriture)

Vous me conseillez de faire quoi ? Le nourrire que au "chinchilla du terroin" ou autre chose ?

c'était pour que t'achètes les 2 surement XD
Chinchillas du terroin tout seul c'est ok ! mais tu peux garder par exemple les bananes séchées de l'autre paquet pour donner occasionnellement clin

Invité
Chinchillas du terroin se suffit à lui même surtout s'il mange tout!

Si ce n'est pas le cas, fais une transition alimentaire afin qu'il ne s'habitue qu'à chinchilla du terroin.

Perso, après la transition, Biscotto mangeait bien ses pellets mais s'en est vite lassé! Maintenant, je suis passée à Ovator de chez Croc'Chichis où j'en profites pour lui acheter foin, friandises et terre à bain!

Ah d'accord, la transition ne sera pas compliquée puisqu'il préfère les "Chinchilla du terroin" sourire

Merci

Des nouvelles de First!!

Il va très bien, la transition se passe bien mieux qu'elle n'avait pas commencé. A la dernière pesée, il faisait 620g, il a donc repris suite à une perte de poids de 40g. Il a un poils bien plus beau et ne semble pas développer de maladie comme la teigne ou autre. Pour se qui sera de la malocclusion malheureusement vu son passé inconnu on ne peut qu'espérer qu'il y échappe...
Il semble préférer mon assiette d'ovator et mazuri à son ancien mélange...et ça c'est top de chez top. 
C'est un chinchilla plein de vie qui adore les sorties, qui n'a pas peur de l'aspirateur que je passe chaque jour dans sa cage mais qui à une tendance à mordre, le filou ....

J'ai été chercher First chez cette personne, il lui reste une "femelle" à vérifier...Elle a refait une annonce pour le dernier chichi qu'il lui restait sauf qu'elle mit des photos de First. A votre avis je devrais la contacter pour lui dire? Parce que bon, maintenant First m'appartiens...

La "femelle" qui lui reste à l'air d'être beige hétérozygote à vérifier vu l'état de la fourrure...( 3ème photo ) par contre elle est avec un autre chichi que je n'est jamais vu chez eux ...

Ca m'attriste vraiment nontriste

http://www.leboncoin.fr/animaux/490374533.htm?ca=22_s

Génial comme idée ! Bravo ^^
Il a repris un bon poids :) ! Et on attend de nouvelles photos avec impatience...

des nouvelles

First attends toujours sa famille d'accueil si ça continu comme ça il va rester chez nous définitivement...lol

Je me lance dans la fabrication de cage pour chichis maison donc si ça vous intéresse et que vous êtes dans le région lyonnaise, la Loire ou l'Ain envoyez moi vos plans, vos dimensions, la choix de couleur de votre carrelage et je vous fait un devis.

C'est un super projet, tu vas en aider des loulous alors !
Moi même je cherche un foyer d'accueil dans l'herault en urgence pour sauver des loulous de chez leurs "proprio"...

En tout cas super, j'te soutient à 100 % !

Tu commences à t'attacher beaucoup? Il est vraiment beau en tout cas. C'est un très beau projet...

• Créer...