ninouna29 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour depuis la naissance de deux bébés chinchi j'ai séparé le couple cela fait pratiquement 1 mois.Je constate depuis 3ou4 jour que le papa perd ses poils comme une mue (bain de sable il enlève tout des que je lui en met ) Pourtant je net rien changer dans l'alimentation ! Pouvez vous me conseiller ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 as tu une photo?il y a des mues dans l'annéequelles sont leur alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 23 mai 2013 hami form il me semble j'ai pas l'emballage sous la main et eau mont roucou mon instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ca ressemble a une mue hamiform n'est pas le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci de ta réponse zooloo je pensais bien !oui pour la nourriture je dois changer mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites