Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour a tous et a toute.Donc je voudrais savoir si le Chinchilla supporte d'être seul ou si il lui faut un copain?Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il supporte d'etre seul, mais c'est mieux qu'ils soit deux, pour pouvoir s'amuser a deux, dormir a deux ... et de pas deprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Oki merci pour t'as réponse :)Je me doutais bien que le mieux, c'est 2 Chichi ^^Mais je suis nouvelle Pour les Chinchilla donc je me renseigne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ce n'est pas forcément mieux d'avoir deux loulous, tout dépend du caractère du premier. Si tu en prends deux, je te conseille de le faire pour toi et non pour ton premier chinchilla (sauf si bien sûr tu vois qu'il déprime seul).Mon premier loulou se battait très violemment à l'élevage avec tous les chinchillas qui avaient tenté de partager sa cage sans exception, pourtant c'était un amour avec nous. Donc clairement il n'aimait pas la compagnie des autres chinchillas. Il a vécu seul chez nous et franchement il ne déprimait pas du tout, bien au contraire.A son décès par contre j'ai pris un autre chichi, et lui ça se voyait qu'il serait mieux avec un copain, j'ai donc pris un deuxième pépère.Donc vraiment tout dépend du caractère du chichi. Un chinchilla seul ne sera pas forcément un chinchilla déprimé. Par contre si tu as 1 seul chinchilla, passe plus de temps avec lui pour qu'il ait de la compagnie et ne déprime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Le mieux reste encore d'adopter deux frères ou deux soeurs, pas de souçi de quarantaine ni de cohabitation. Mais ce n'est pas pour ça qu'un jour ils n'arrêteront pas de s'entendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je partage ce qui a été dit, si tu veux deux chinchillas, fais-le pour toi! Pour ma part, j'ai 5 chinchillas, qui vivent chacun dans une cage pour incompatibilité caractérielle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour Vos réponses :)J'ai posé cette question car je ne veux pas voir les chichis mal dans leur peau.Si j'en prendrais 2 sa serait comme dis plus haut 2 frères ou sœurs. Apres c'est vrai c'est un cout :/ mais bon je veux le bonheur du Chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites