Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Apres avoir fais des tonnes d' essai pour mettre une photo ca y est je suis une grande fille , j'ai réussie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il est mignon ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Un adorable petit Standard Maintenant tu vas pouvoir nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 C'est gentil vos petits messages.C 'est vrai que c 'est pas le plus magnifique des chinchillas .C 'est un standard tout basic. Mais il y a tellement d 'expression dans son regard. C'est le plus beau dans mon cœur.Il est ma seule présence chaque jours lorsque je suis toute seule, vu que je n 'ai pas d 'enfants ,une famille loins de moi et que mon mari est militaire et très souvent absent parfois meme plusieurs mois." Solène" , j 'ai déjà franchie l 'étape d 'une photo ,je n 'ai meme pas réussie a en mettre 2. Je vais voire pour en mettre d'autre au coup par coup.Mais comment fais tu pour mettre une petite bannière comme la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 !!!TROP CHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Toon hihi! Il est vraiment chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il est très mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ils est trop beau ! je suis dans ton genre aussi ! moi mes chichis se sont des chichis que j'estime avoir sauvés ! comme tu le dit , se ne sont pas les plus beaux mais pour moi aussi tous se passe dans leurs regards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Avec son petit nez trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites