Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Praline et Nougat 5 bébés

Messages recommandés

hoooo trop chou ! Ca ne fait pas plus de 2 jours que j'ai découvert cette couleur chez l'octodon !
je ne savais pas du tout que ça existait ! c'est très beau , j'ai hate de les voir grandir , faudra nous mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais c'est tout mimi ces poilus !
mais y en a un on dirait qu'il saigne sur le dos non ? Ou bien ce sont des résidus de la naissance ?
D'ailleurs de combien est la gestation chez les todons ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupis ! Je ne connaissais pas du tout cette couleur, m'ais c’est vraiment joli comme 'robe' C'est une griffure que le petit a sur le dos .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas c'est un résidu de la naissance. clin
La gestation des octodons est longue comme les chichis 3 mois.
Merci pour eux, j'ai pesé un bébé ce soir à 4 jours 20g love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez fragile, c'est tellement petit sourire
En même temps il faut se forcer à les laisser avec leur maman car si je m'écoutais je serais tout le temps entrain de les prendre goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca va elle râle un peu rien de méchant. Souvent elle attrape mon pull et elle tire dessus comme une folle lol2 Mais je les prend rarement et pas plus de 5 minutes. Car les petits crient des que je les prend, et souvent ils font un gros pipi lol de peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes éventuellement intéressé, je ne pourrais pas tous les garder donc je vais bientôt les mettre à réserver. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas en adopter, mais pourrait-on avoir une photo des poilus ? voir comme ils sont devenus grand :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...