Invité Posté(e) le 23 mai 2013 En attendant de m'instruire sur les Chichis, Pourquoi pas vous montrez mes loulous :)Alors tout d'abord les Minous :)Zoé:[img][/img]Plume:Filou:Et Maintenant à mes Ratounes :)Griotte:Gypsie:Gaiya:Et voila ma petite Tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui très belle tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci a eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et bien .. ! :)J'adore la photo de Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jolie famille ! Zoé a l'air bien a l'aise sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Hihi j'ai des chat qui pose XDMais sinon elle est alaise, Doyenne de la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 trop beaux les ratounetttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites