Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Mylie grandes zoreilles devient First ...

Messages recommandés

Des nouvelles:

A la dernière pesée First affichait 620 g, il reprend donc du poids !!! 
Pour la transition alimentaire il semble maintenat préférer mon mélange Ovator et Mazuri à son ancien mélange tout vomi1.
Il n'a pas peur des chats et a fait connaissance hier avec ses voisines.
Son poils est redevenu très beau et soyeux, mais j'attends qu'Emilie ai de nouveau des peignes pour chichi car ça ne lui fera pas de mal !
Il adore sortir, n'a pas peur des chats et du chien mais à une facheuse tendance à mordre un peu unedent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah il est gentil alors !
Mes chats que j'avais avant, ils auraient vu un des loulous passé, ils auraient fini en charpie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auncun de mes chats est agressif avec les chichis et j'en ai 5. Mais je garde l'oeil quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus beau yes !

Magnifique aussi ton chat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ton post j'ai imaginé un pact avec la petite trace de patte en bas a droite de la feuille...... ahahahaje sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'avoir sauver.elle a l'air en bien meilleur forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu toute l'histoire félicitations à toi d'avoir sauver cette petite boule de poile qui c'est avérer être un mâle... (y'en a des fois grrrr)
Quand on voit la dernière photo on ne dirait pas le même chichi!!!
Bravo pour ce sauvetage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Clochette !
je viens de lire ton histoire , mes chichis sont issus de " sauvetage " car oui j'en voulait au moins 1 , mais comme je ne suis pas pour acheter des animaux en animalerie , je passe par des particuliers !
Que se soit , avec Edgar , Allan ou Poe ils sont tous arrivés a la maison dans un état comment dire pas top ! Mais le pire des 3 c'était Poe le dernier arrivant !
Il a déjà pris du poids de 390 gr il est passé a 470gr ! je trouve que c'est déjà un très bon point , ses dents sont bien orange , même si je suspecte un petit problème , par contre son poil , a son arrivé je n'avais qu'un mot en bouge concernant sont poil HORRIBLE , depuis il y a un petit mieu mais c'est pas sa !
J'ai vue que tu parle de fongi.... ( je ne sais plus ^^ ) que tu mets dans la TAB , peut tu me dire se que c'est ??
En tous cas toute mes félicitations pour se très beau sauvetage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...