Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Des nouvelles:A la dernière pesée First affichait 620 g, il reprend donc du poids !!! Pour la transition alimentaire il semble maintenat préférer mon mélange Ovator et Mazuri à son ancien mélange tout .Il n'a pas peur des chats et a fait connaissance hier avec ses voisines.Son poils est redevenu très beau et soyeux, mais j'attends qu'Emilie ai de nouveau des peignes pour chichi car ça ne lui fera pas de mal !Il adore sortir, n'a pas peur des chats et du chien mais à une facheuse tendance à mordre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 juin 2013 et le chat y dit rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Non rien du tout. Ils se renifle le nez et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ah bah il est gentil alors !Mes chats que j'avais avant, ils auraient vu un des loulous passé, ils auraient fini en charpie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Auncun de mes chats est agressif avec les chichis et j'en ai 5. Mais je garde l'oeil quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il devient de plus en plus beau !Magnifique aussi ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tu as bien de la chance Clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ils ont signé un pacte de non agression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Quand j'ai lu ton post j'ai imaginé un pact avec la petite trace de patte en bas a droite de la feuille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tu t'es tapé ton délire, je suis sure que tu t'es marrer toute seule !!! lol:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 T'as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Félicitation pour l'avoir sauver.elle a l'air en bien meilleur forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Plutôt il...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 First devrait être disponible à l'adoption la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 634g pour mon loulou qui attend toujours une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Avant :Hier :On ne dirait pas le même chinchilla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Il a fière allure ! Quel beau pèpère, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 quel changement avant / après !!et il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai lu toute l'histoire félicitations à toi d'avoir sauver cette petite boule de poile qui c'est avérer être un mâle... (y'en a des fois grrrr) Quand on voit la dernière photo on ne dirait pas le même chichi!!! Bravo pour ce sauvetage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mon intrépide First, tout beau et qui devient peu à peu tout rond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 joli loulou et très beau sauvetage!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Impressionant! C'est génial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 coucou Clochette !je viens de lire ton histoire , mes chichis sont issus de " sauvetage " car oui j'en voulait au moins 1 , mais comme je ne suis pas pour acheter des animaux en animalerie , je passe par des particuliers ! Que se soit , avec Edgar , Allan ou Poe ils sont tous arrivés a la maison dans un état comment dire pas top ! Mais le pire des 3 c'était Poe le dernier arrivant ! Il a déjà pris du poids de 390 gr il est passé a 470gr ! je trouve que c'est déjà un très bon point , ses dents sont bien orange , même si je suspecte un petit problème , par contre son poil , a son arrivé je n'avais qu'un mot en bouge concernant sont poil HORRIBLE , depuis il y a un petit mieu mais c'est pas sa ! J'ai vue que tu parle de fongi.... ( je ne sais plus ^^ ) que tu mets dans la TAB , peut tu me dire se que c'est ?? En tous cas toute mes félicitations pour se très beau sauvetage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites