Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu621

Drôle de découverte !!! Ame sensible ne pas regarder !!!

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai trouvé un drôle de truc sur un étage de ma cage où se trouve un de mes couples , je ne sais pas ce que c'est !!! C'est comme de la peau avec du sang !

Dîtes-moi ce que vous en pensez , merci , car cela m'inquiète beaucoup !!!

Peut-etre un foetus en formation, la femelle aurait fait une fausse couche ? Je ne peux pas trop t'aider, les éleveurs ont peut-etre déjà eu ce cas ...

Bin oui , en recherchant sur le forum j'ai aussi pensé à une fausse couche !!

J'ai remarqué de longues lignes marrons sur l'étage le plus en haut ( ce qui m'a inquiété ) et quand j'ai regardé sous le pont en bois où ils dorment toujours j'ai remarqué ce truc tout gluant qui ressemble à un foetus !!

Alors là j'étais en panique car c'est la 1ère fois que sa m'arrive !!

je dirais un foetus aussi du a une fausse couche. il faudrait que tu amene ta femelle chez le veto un spe nac pour voir si il n en reste pas a l interieur.

il faudrait separer ton couple ou bien faire castrer ton male car si elle a fait une fausse couche elle pourrait en refaire une et ca pourrait mettre sa vie en danger et d autre part il lui faut du repos apres une saillie

Je ne m'y connais pas vraiment, mais je suis du même avis que les autres T-T

Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre qu'un foetus.... J'espère que ta chilette va bien sourire

• Créer...