Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

comportement inquiétant (ne bouge plus parait abattu)

Messages recommandés

bonjour je vient vers vous car ce matin j'ai trouver ma chichi toute recroquevillé sur elle même dans la cabane en bas de la cage toute seule alors qu'elle dort toujours en haut avec les autres, je me suis dit peut être une occlusion mais elle n'est pas sortie depuis 2jours donc na rien pue manger de mal saint et les autres sont en pleines forme je ne comprend vraiment pas j'ai du aller au travail et je ne peut rentré avant ce soir et je suis vraiment inquiète, c'est la première fois qu'elle me fait sa elle qui d'habitude est très spide je l'ai prise dans les mains elle a rien dit même pas tenter d'aller se promener elle bouger pas (j'ai dnc fait une dose de tonivit et de solinette pour la rebooster des fois que ce n'est que passager et jsp bien) dite moi ce qui pourrais causer ce comportement??? (la semaine dermière je l'ai vue chiper un bout de fleur passer 3jurs je ne me suis plus inquièter pour l'intoxication alimentaire mais est ce que c'est possible que sa soit due à sa??? merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie tite chichi....
ce sont 3 femelles que tu as?
elle a le ventre gonflé?
si elle est recorquevillee elle a peut etre mal au ventre....
tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es rentré chez toi?
comment va t'elle?

si c'est pareil il va falloir l'emmener voir un veto nac rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis allé au véto et il lui a fait un radio, son estomac est vide et il y a apparemment du gaz qui fermente et des bactéries se développent, il m'a prescrit du marbocyl, metacam en très petite dose car c'est pas bon pour les reins, rongeur digest, et un autre truc pour évacuer ce fameux "gaz" c'est emac machin je sais plus le nom (c'était à 1h du matin lol) je m'en suis sorti pour 160e arf mais si saz rentre dans l'ordre je m'en fiche complétement c'est si sont traitement ne fonctionne pas la je sais pas trop quoi faire il ma dit qu'il y aurais certainement une intervention à faire mais je ne sais pas si je doit avoir l'avis d'autre vétérinaires avant. J'ai demander la radio par e-mail pour l'envoyer a pas mal de personnes pour avoir leur avis et transfert du dossier chez ma véto. SVP JE n'ai pas internet si vous pouviez me donner vos avis rapidement car je ne reste pas longtemps la doudou est toute seul chez moi et je ne voulez pas rester à la regarder à rien faire je lui donne du critical care et du rongeur digeste avec du tonivit toute les 3 h c'est bien seulon vous? le véto ma préscrit 45ml par jour pour le rongeur digest. merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vient de voir non ce n'est pas trois femelles mes un mâle et deux femelles sachant que le mâle est castré depuis 1an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ton MP.

Comment va t elle aujourd'hui ?

Malheureusement je n'ai jamais été confronté a ton cas je ne peux que te conseiller de suivre les conseils de ton véto. Il est bien NAC ? As tu ru un retour suite au transfère de fossier de ta véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne mange quasiment rien d'elle même je la nourrit à la seringue, pour le transfert de dossier j'aurais une réponse demain je file chez ma véto à l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continu a la gaver pour ne pas que son transit s' arrete et tiens nous au courent des que tu auras eu ta véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des crottes bizarre toute petites et relié je les ai garder pour montrer ma véto et oui je la gave toute les 3h j’espère que sa sera efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bizzare, peut etre les prpposer pour une analyse voir s' il n'y a pas de bactéries dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en chapelet ?? tu peux donner du jus d'ananas
écoute ce qu'a dit le veto me parait cohérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le malheure de vous annoncé que j'ai été obliger de l'eutanasier hier je n'arriver plus à la gaver elle était coucher c'était horrible, j'ai pris toutes les infis pour que les autres n'endure jamais sa mais apparament c'était dolly qui était fragile depuis la naissance, je suis vraiment triste de ne pas avoir réussi à la sauver je m'en veut c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait tout se que tu pouvais faire. Je suis vraiment désolée pour ta petite chichi.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je sphycote sur les deux autres maintenant j'arréte pas de regarder s'ils vont bien c'est dur d'accepter qu'ils partent à cette âge elle n'avais que 2ans sa fait peur, j'ai pris les chinchillas justement pour leur durée de vie longue mais bon sa se passe pas toujurs comme on l'espéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolee dydy et je compatis a ta douleur...
il ne faut pas tomber ds le psycho non + meme si c est dur....prends bien soin de tes autres fifilles :)
j ai vecu ca aussi ....courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre soutien la seul chose qui me rassure c'est l'autopsy, ma véto ma confirmé que ce n'était pas de ma faute et sa déja sa soulage un peu mais elle est quand même partie trop top et sa c'est injuste mais je vais prendre encore plus soin des autres pour étre sur qu'ils ne leur arrivent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée. J'ai été confronté à ce choix difficile pour Ozzy qui n'avait également que 2 ans et demi. Tu as pris la bonne décision, même si cela est difficile à accepter.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...