Nutzou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonsoir, ce soir avant la sortie j'ai remarqué que Jarvis avait l’œil étrange, il manque un peu de poils autour et ça m'a l'air un peu rouge... Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Je vous met des photos :de plus prés :Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 25 mai 2013 BonsoirFlocon a eu déjà 2 fois ce genre de choseJ'ai supposé un grain de sable, on lui a mis du sérum physiologique et pas de sable, fini en 2 jours à chaque foisEspérant avoir aidé !Je souhaite que ça s'arrange vite pour ton loulouFlocon est blanc aussi, peut être qu'ils sont plus fragile ou seulement que ça se remarque plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Sa ressemble a un genre de conjonctivite! Mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai retiré le sable et nettoyer l’œil, on verra si ça s'arrange, sinon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour ! Alors cet œil ? J'espère que c'est arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui le lendemain tout était fini, merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super !contente que ce n'était rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites