Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

horreur sur leboncoin!!!!

Messages recommandés

je ne sais même pas comment parler calmement à des gens comme sa alors j'ai descidé de mettre l'annonce pour que d'autre s'en charge à ma place.http://www.leboncoin.fr/animaux/439642100.htm?ca=4_s

MON DIEUUUUUU! Je rêve? ohhh 4 portées à 2ans?! La pauvre bichette... et j'suis sûre que la personne n'a pas pensé à castrer ses nouveaux mâles.

Les laisser ensemble c'est la mort assurée pour sa femelle.

Outre le faite que c'est abominable ce qu'ils font, j'aurais une question, : comment ça se fait que les 9 chinchillas ne s’entre tuent pas? J'ai jamais réussi a en mettre + de 3 ensemble sans qu'ils se battent alors 9 oO.
J'ai déjà vu dans une animalerie 4 cages très grande avec 12 chinchillas par cage.
Mais là il faut absolument qu'il sépare la femelle, surtout qu'a mon avis les chichis mâles qui vivent avec elle doivent être pour la plupart ses fils en+ donc consanguinité...

Oh mon dieu, c'est horrible ce qu'il fait !! Je vais envoyer un mail et signaler l'annonce

9 mâle avec une femelle mais il ne réfléchie pas ce type la, je comprend même pas la raison qui le pousse a ne pas enlever la femelle, surtout qu'aparament il n'en veut plus ...

j'en était malade quand je l'ai vue c'est pour a au moin que quelqu'un le fasse réagir parce que moi si je m'en charge sa va piquer...

et quand on voit aussi l’aménagement de la cage ça fait mal au coeur

je veut bien qu'ils comette des erreur mais la c'est le pire que j'ai pue voir depuis que je m'interresse aux chinchillas, personne ne dévrais étre assez bête pour comprendre qu'ils vivent dans leur merde longue de journée le uns ur les autres, moi la première j'ai fait beaucoup d'erreur en cherchant des réponse au pret des animalerie, depuis mon inscription ici j'ouvre lithéralement les yeux et franchement j'ai juste envis de vou dire merci de conssacrer votre temps libre à sa car sa sauve plus d'un chichi et c'et certainement grace vos conseils que j'ai réussi à réctifier mes erreurs même si j'ai encore apprendre ^^

j ai envoyée un mail !
Je ne sais pas comment il va être pris car je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère !
je vous ferez parvenir la réponse ... si il y en a une !

• Créer...