Méli2442011 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour, ma grand-mère ma dit que si je mettais du talc dans la terre de bain, sa aller rendre sa fourrure plus douce et plus belle!!!Est-ce-que c'est vrai???Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai déjà entendu cela mais je ne sais pas non plus si c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 juin 2013 OK on va attendre d'avoir plus de réponses pour répondre a notre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Je vais suivre ce sujet de très près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 2 juin 2013 pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 J'adore les remèdes de grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 2 juin 2013 LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bon...personne ne veut nous répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je cite de l'AFCC :" Nous vous déconseillons (...) l'ajout de talc. L'un comme l'autre sont peu appréciés par les chinchillas et peuvent éventuellement entraîner des irritations oculaires ou des voies respiratoires supérieures. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 26 juin 2013 a ok merci donc je vais évité dans mettre dans le sable de mes chichis! Merci:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites