Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne1982

Les filles de Ripley et Charly

Messages recommandés

Voilà, je profite que j'ai cinq minutes pour vous présenter les deux filles de Ripley, grosse femelle standard de 798 gr (poids de forme bien sur) et de Charly, mâle ébony medium en provenance de chez LiMa chinchillas ;-)

Elles sont nées ce mercredi 29 mai .

je craque sur la petite queue qui crolle :D

coucou

merci ... je n'ai pas eu le temps ce week end de faire de nouvelles photos ... nous sommes partis les deux jours ... je vais voir ce que je peux faire ce soir clin

Pas de chance hier ... la batterie de mon appareil était morte ... et la connexion sans fil ne voulait plus fonctionner ... maintenant, je vais enfin pouvoir vous montrer les deux petites puces ...

désolée pour ces photos , ce n'est pas vraiment le résultat que je voulais mais ces petites bêtes ... ça court partout lol

merci ... :D   voici de nouvelles photos d'elles .. âgées de presque 1 mois .

La première ... la morpho est un peu différente ... et c'est pas évident de la prendre en photo .. je n'ai que celle-ci à peut près potable

Et la deuxième bien plus facile ...

voici de nouvelles photos prises aujourd'hui ... toujours cette différence de morpho ..

fille 1

Fille 2 (beaucoup plus nerveuse ... difficile de faire de bons clichés)

merci ... perso , je trouve qu'une des deux a une morpho pas top top mais peut être sont elles dans une mauvaise passe ... car ripley a une chouette morpho et charly (ebony medium venant de chez lima) aussi ... donc normalement .... à voir avec le temps

• Créer...