Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène03

Loukoum crie...

Messages recommandés

Depuis une semaine, Loukoum est moins actif et dors plus, il demande moins à sortir et ce matin il a "crié" ou "couiné" (je ne sais pas vraiment comment appeler ca) pendant une bonne demi heure !

J'ai tout essayé pour qu'il arrête (cela m'angoisse, je me demande s'il est malheureux, s'il à mal quelque part ou s'il lui manque quelque chose ! ): j'ai mis d'autres croquettes, plus d'eau, réaménagé tout ce qu'il avait fait tombé, changé son sable, ouvert la porte de sa cage, ouvert mes volets pour qu'il est de la lumière (c'était tôt le matin et il faisait noir car je dormais encore) mais rien n'a pu l’arrêter.

Les seuls fois ou il arrêtait de "crier" étaient lorsque je lui chantais une berceuse (je fais souvent ça le soir quand je le rentre dans sa cage pour la nuit goutte ) ou quand je l'avais dans mes bras pour le caresser (alors qu'en temps normal il n'aime pas vraiment ça) ...

Je ne sais pas ce qui lui arrive et je vous demande si vous pensez qu'il manque de quelque chose, s'il est blessé, s'il est malade ou s'il ressent de la solitude/un manque d'affection (à votre avis) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fait ça quand il remarque que je papouille sa voisine et pas lui. Tu as essayé les papouilles ou lui parlé doucement pour le rassurer? Ca se trouve il a juste fait un vilain rêve (s'il rêve XD)

Je trouve ca trop chou que tu le berces love1
Bon courage! Tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai caressé et je lui ai parlé mais il a continué, il a arrêté quelques minutes plus tard après que je sois allée me recoucher (je bougeais plus pour faire genre j'étais pas là clin )

Ce matin il n'a pas fais de bruit donc peut être qu'il avait fait un cauchemard la nuit dernière, comme tu dis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ma fait ca au début, pareil cauchemar, il pensait a sa maman qui était loin. Maintenant il le fait quand il veut des papouille ou quand je rentre de plusieurs jours sans l'avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je l'ai depuis longtemps maintenant quand même et il n'aime pas tellement les papouilles (malheureusement monsieur ne se laisse pas toucher aussi facilement) goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Lola me le fait pour avoir de l'attention ... Et c'est bien de l'attention de moi qu'elle veut car une soirée je ne l'ai pas entendu et c'est pas sœur qui est aller la voir et elle lui a tournée le dos et a recommencer jusqu'à ce que j'aille la voir ^^ . Mais moi elle me le fais souvent entre 00h et 3h00 du mat...
Mais bon je me lèves à chaque fois donc .. Elle se fait un plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coquine !

Peut être alors qu'il voulait juste attirer l’attention alors, puisqu'il semble aller bien... malgré le fait qu'il saute moins partout lol2

Pourtant, comme je l'ai dis plus haut, il n'aime pas les papouilles et refuse celles que maman (moi) veut essayer de lui faire lors des sorties scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Comment va ton petit loukoum , il se laisse un peu caresser maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loukoum va très bien, il se laisse un peu caresser s'il est venu (de lui même) sur mes genoux, mais si je le touche alors qu'il est au sol, il s'enfuie :3

Je me fais à l'idée que ce n'est pas un grand amateur de papouilles, c'est pas grave, ca s'améliorera peut être avec le temps sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...