Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Différence de caractère

Messages recommandés

Invité
Etant en plaine recherche de renseignement sur les chichi, je me demandais s'il y avait une différence decaractère entre les mâles et les femelles?

On dit souvent que les mâles sont plus sympas et plus proches de l'Homme.
Mais cela n'est pas une généralité et les exceptions existent.

Je suis d'accord avec Audrey. Malgré tout, je préfère les mâles. Je n'ai eu que ça depuis toujours et aujourd'hui avec une femelle j'ai l'impression d'avoir une ado XD Mais je pense que c'est aussi une question d'apprivoisement mutuel.

A toi de voir :)

J'ai deux mâles et deux femelles. Mes mâles sont adorables. Pour ce qui est des femelles, une super sympa et une "princesse": ne t'approche pas trop de moi, ne me regarde pas trop... bref, une ado aussi.

Moi j'ai un male, mais celle qui me la vendue ma dit : Les mâles sont souvent plus affectueux ou moin peureux, souvent les femelles jouent leurs effarouchées.
C'était le cas de toutes ces chichis femelles ( 5 )

Invité

mon choix s'est porté sur une p'tit mâle Extra dark ebony :D , il nous rejoindra après nos vacances

je me posai justement la question sur le choix d'un male ou d'une femelle mais d'après ce que je lis je pense que chaque chinchilla a sa propre personnalité et que le comportement de male ou femelle n'est pas une généralité enfin si j'ai bien compris sourire

C'est ca, en fait, comme chaque animaux.
C'est du feeling. Entre "maitre" et animal.
Montre nous vite des photos :D ( fan des extra dark que je suis, ou la tu trouvé dit moi ? :D )

• Créer...