Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Départ week-end sans Lola !! :(

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, mon chéri et moi doivent partir en week-end chez mes parents car nous sommes invités. Mais je ne peux pas emmener Lola avec moi, c'est la maman de mon chéri qui va venir la nourrir le soir.

Pensez vous que c'est grave si elle n'a pas de sortie deux soirées de suite ?? Car en part le vendredi 17h00 pour rentrer le dimanche soir. Elle sortir donc seulement dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je la laisse vraiment toute seule.. D'habitude si je pars le week-end mon chéri reste avec elle a la maison. Mais la elle sera vraiment seule lol.
Je m’inquiète un peu pour rien je pense. Mais bon quand je vois que dès que je fais un pas dans l'appart elle écoute et attend que je viennes à chaque fois, j'ai peur qu'elle s'ennuie trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà laisser mes chichis seuls a la maison avec ma voisine qui passait tout les jours leur donner a manger une gourmandise et du foin, et ils m'ont boudé un peux en rentrant car il n'était pas sorti mais ils l'ont bien vécu :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci sourire . Je vais pouvoir partir tranquille ^^
J'imaginais pas mais c''est dur de laisser son bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, le mien boude pas du tout par contre, parceque il est tellement gaté par ma mere que c'est a peine si il boude pas quand je les sépares lol.

T'inquiete, tant que ca voit du monde, c'est content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...