Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crise Cardiaque !

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

Aujourd'hui en regardant mes chichis, ma femelle de trois ans a fait " je suppose " une crise cardiaque. Elle avait les joues toute renfermées, et elle s'est allongés tout doucement en boule et son cœur battait très très vite ! Je n'ose pas la toucher sous peur qu'elle recommence :( Je tient à préciser que c'est une mère et une fille ! Merci de me répondre le plus rapidement possible !

Bonne journée

un souci cardiaque chez le chinchilla ne ressemble pas à ce que tu décris. Il s'agit probablement + d'une crise convulsive ... il faudrait voir si cela se répète, dans quelles circonstances, si ses dents devant sont bien oranges ou plutôt claires, etc afin de voir ce qui causent les crises et de prodiguer les soins nécessaires.
Toutefois si tu trouves qu'elle ne va pas bien du tout, direction urgence véto nac sans tarder.

Invité
Bonjour !

Merci de votre réponse si rapide ! La elle a une patte sur la cage et elle respire difficilement ! Elle a un œil ouvert et un autre mi-clos ! Je n'ai pas préciser, mais des fois elle pousse un cris comme les cochons ! Mais en plus étouffé !

c'est très inquiétant, vois avec un véto nac en urgence ....

archi a écrit:
c'est très inquiétant, vois avec un véto nac en urgence ....

Tout à fait d'accords, fait très vite!!!

j'ai une petite question... il fait de plus en plus chaud... qu'elle température fait-t-il chez toi?

Invité
Bonjour ! Ma louloute va bcp mieux merci !!!

• Créer...