Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retour de chez veto help !!!

Messages recommandés

Invité
bonjour mon gusty chichi mosaique de 4 ans a eu un abces je les emmene hier il c fais ponctionner sous antibio et vitamine j essai le gavage mais il est tres faible besoin d aide pour qu'il reprenne du poids merci

bonjour
Tu n'as pas trop le choix gavage avec critical care auquel tu peux ajouter de la compote de pommes sans sucre ou du jus d'ananas cela aide son transit et niveau gout il préfère
Comme il est sous antibio il faut lui donner du rongeur digest pour proteger sa flore intestinale
Surveille son poids et son transit n'oublie pas de lui donner à boire à la seringue s'il ne le fait pas seul
Bon courage

Invité
merci murielle pour tes conseils le veto lui a prescrit du rongeur digest je lui est fais une bouillie
infusion foin
granulé en bouillie
rongeur digest
et vitaminetonivit
je tt melanger mais le soucis il a du mal a avaler je ne c plus koi faire je le gave tte les 2 h mais il reste molasse je qais qu il sont nocturne mais c la premiere fois que cela m arrive avec mes chichis donc c lapanique a la maison

Invité
fidji65 a écrit:
bonjour
Tu n'as pas trop le choix gavage avec critical care auquel tu peux ajouter de la compote de pommes sans sucre ou du jus d'ananas cela aide son transit et niveau gout il préfère
Comme il est sous antibio il faut lui donner du rongeur digest pour proteger sa flore intestinale
Surveille son poids et son transit n'oublie pas de lui donner à boire à la seringue s'il ne le fait pas seul
Bon courage

je reviens a nouveau de chez le veto elle ma vendu 2 sachet de recovery alimentation complete a diluer dans de l eau je perd rien a essayer en attend le critical car demain

Invité
gusty a passé la nuit se matin je le trouve encore plus faible le gavage est pas une reussite il garde tout dans sa bouche et avale pas il couine des que je le prend je desespere si il reprend pas de poids il va partir il reste inerte dans sa cage et meme la compote de pomme il la nie lui qui en est tres friand pffff que faire

Est ce que ton veto est bien nac?
Il ne t a pas prescrit d anti douleur?
Retourne consulter un veto
Il pese combien? Il a perdu combien de poids?
Son abces est a szs dents?

Invité
caro a écrit:
Est ce que ton veto est bien nac?
Il ne t a pas prescrit d anti douleur?
Retourne consulter un veto
Il pese combien? Il a perdu combien de poids?
Son abces est a szs dents?

SON ABCES ETAIT SOUS LE MENTON RIEN A C DENTS LE VETO EST NAC AUSSI IL MA DIS QUE GUSTY POUVAIS S EN REMETTRE COMME PARTIR IL EST SQUELETIK EN DEUX JOURS IL A VRAIMENT MAIGRI JE LE GAVE MAIS IL AVALE PAS LA IL EST COUCH2 SUR LE COTE IL RESPIRE TOUJOURS IL COUINE JE LE CALINE POUR LE RASSURER JE C PAS SI IL VA TENIR LONGTEMPS AINSI

Il souffre il faut le soulager avec du metacam ,demande au veto, même s'il doit partir il ne doit pas souffrir courage a vous deux

Invité
fidji65 a écrit:
Il souffre il faut le soulager avec du metacam ,demande au veto, même s'il doit partir il ne doit pas souffrir courage a vous deux

G LE METACAM ET CRITICAL CARE SI SA S ARRANGE PAS IL ME DIS DE L HOSPI ET LE SONDER

Invité
je viens de gaver gusty sa a l air d aller avec critical care mais je le fais limite soupe pour eviter qu il le garde en bouche je vous donne des nouvelles demain en esperant que gusty s accroche autant que moi je m accroche a lui

Par contre je ne suis pas modo. Mais si tu peut eviter d ecrire en majuscule se serait gentil car pas facile a lire

Invité

[quote="caro"]Par contre je ne suis pas modo. Mais si tu peut eviter d ecrire en majuscule se serait gentil car pas facile a lire[/quote
pas de soucis goutte

Invité

[quote="kat.douffi"]

caro a écrit:
Par contre je ne suis pas modo. Mais si tu peut eviter d ecrire en majuscule se serait gentil car pas facile a lire[/quote
pas de soucis goutte

pas de soucis goutte

alalal j espere qu il va manger ce ti pere.....
courage a vous 2!!!!!!
donne lui tt plein d amour qu il tienne le coup!!!!!

G LE METACAM ET CRITICAL CARE SI SA S ARRANGE PAS IL ME DIS DE L HOSPI ET LE SONDER
[/quote]

Super s'il ne souffre plus il aura plus envie de se battre et de manger, propose lui les choses qu'il aime, pour le critical même un peu liquide ce n'est pas grave il faut qu'il l avale et en même temps cela l'hydrate
Ne perd pas courage,ils sont étonnants nos loulous biz

Invité
gusty a attendu le retour du travail de mon mari pour nous quitter merci a tt le monde d avoir essayer avec nous

Vraiment desolé
pleins de courage vous avez fait tout ce que vous avez pu

Rip petit pere

Invité
lulunico91 a écrit:
alalal j espere qu il va manger ce ti pere.....
courage a vous 2!!!!!!
donne lui tt plein d amour qu il tienne le coup!!!!!

gusty a attendu mon mari qu il rentre du travail pour nous quitter c'est le coeur tres lourd que je viens vous informer et vous remercier de tt vos conseils on aura essayer o mieux merci a tt le monde "gusty" pleure

Invité
caro a écrit:
Vraiment desolé
pleins de courage vous avez fait tout ce que vous avez pu

Rip petit pere

merci a toi de ton soutien

Désole tu as fait ton maximum, plein de courage
Gambade bien petit pere au paradis des chichis ou tous nos chers loulous disparus t'attendent

ohhh non ti loulou....
je suis sincèrement dsl.....
repose en paix ti gusty....
tu as fais tt ton possible.....
il est parti rejoindre mon tigrou cheri et ts les autres....
courage a vous 2

• Créer...