Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

deux couples

Messages recommandés

je voulais savoir mes chances de faire cohabiter deux couples mâles et femelles formé depuis deux ans chacun goutte j'ai peur des complications je vais suivre toutes les étapes noté ici mais j'ai tellement peur qu'ils se niak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des chichis, le soucis va être que vous aurez 2 mâles avec 2 femelles dans la même cage, là ça risque de poser problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que la castration fera atténuer leur caractère arf c'est pas dit sa lol non mais à mon avis c'est pas plus mal deux volière car j'ai trop peur de partir et qu'il se passe un truc je suis une grande stresser quand il s'âgit de leur santé goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il vaut mieux les laisser dans 2 volières différentes, je pense que c'est plus raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impossible quasi , sans risque de bagarre un jour, de faire vivre deux mâles et deux femelles ensemble, même avec les mâles castrés. A ne pas tenter donc vraiment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me douter bien mais je voulais vos avis, et sinon pour tenter de les promener ensembles lors de leur sorti est ce que cela serais raisonnable de tenter l'expérience??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, puisque pour les sorties je pense que tu restes près d'eux, donc c'est facile à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis toujours à côté! Non je demande sa car j'ai peur du premier contacte^^ je n'ai jamais fait sa du coup je stress un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura certainement des lâchés de poils, des poursuites, mais il y aura moins de risque que dans une cage, puis si tu vois que cela devient trop violent, tout le monde rentre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tenter mais sache qu'il y a un risque que les couples respectifs ne s'entendent plus après et se battent, donc 4 cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sérieusement goutte , je n'était pas du tout au courant, ils sont compliqué nos petits lou^^ de toute façon avant de tenter quoi que ce soit il me reste 3semaines de quarantaine sa me laisse le temps de réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...