Colinette11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis rentree le plus tot possible mais trop tard. Jai retrouver un meikko amorphe et miu de chez mou.Je lai forcer a boire un peu, mis des glacons dans sa cage. Il marche bisarement et jai pas de veto dans le coin que puis je fzire de plus quattendre ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Le mettre au frais! Et toutes les choses nécessaires pour qu'il soit au frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il peut pas etre plus au frais a part en etant dehord la jai meme ouvert la fenetre et mis une serviette pour pas de courrant d:air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Lui mettre des pains de glace. Jespere que ca ira pour luiTu peut mettre des serviettes himides sur sa cage et un ventilo ds sa piece maos pas directement sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu peux aussi, si tu en as, mettre des carreaux de carrelage au frais et lui mettre ensuite dans sa cage. Comment va t il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ici aussi il fait chaud......comment va meikko? il a fait + frais cette nuit?il a + la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il bouge un peu plus mais toujour amorphe... Jai du le forcer a boire et du coup il etait un peu mouiller. Je vais le mettre a la "cave" aujourdhui pis je surveille... Je vous tient zu courant :( Jai peur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J'espère qu'il va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu n as vraiment pas de veto meme un.peu plis loin que chez toiPour le faire boire tu peut utiliser une seringue sans aoguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui la cave c ets une bonne ideeet continuer a lui donenr a boire et qu il mange aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Chez un veto. Elle ma dit que cetait rare un chinchilla mais que vu son etat ils allaient regarder quand meme. Cest mieux que rien je vous tient au courant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 juin 2013 okok cool c est meiux pour meikko :)oui tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Courage, j'espère qu'il va s'en remettre.Dès ton retour, mets au congél des pains de glace et des bouteilles d'eau au cas où la chaleur s'installe par chez toi tu auras déjà de quoi le rafraîchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Meikko a eu jne petit piqure a cause de la fievre. Et des cachet a ettre dans sa Nourriture. Faut je le force a manger et a boire. Pour les medocs jpeut mettre de la ompote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 juin 2013 c est un coup de chaleur alors,??oui tu peux mettre dans de la compote qu il mange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Cest quoi qu elle ta donné comme medoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mezanolone ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 8 juin 2013 N'oublie pas le rongeur digest, il semble qu'il pense plus a une infection,qu'a un coup de chaleur,il faisait combien chez toi hier, courage pour le gavage tu peux mettre de la compote sans sucre ou du jus d'ananas cela l'aidera pour son transit surveille son poids et son transitCourage a vous deux et bon rétablissement a Meikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il a du rester pendant 1H sous des 27°... J'men veux tellement, j'avais mis une bouteille d'eau glacée dans sa cage au cas ou et ca na pas suffit :-( La il comate au fond de sa cage, mais est attentif. Mais le forcer a boire est super dur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Fais ton gavage un peu liquide comme cela il est hydrate en même tempsN'hésite pas a lui donner souvent même s'il prend très peu a chaque fois c'est toujours ça de gagnerLe jus d'ananas il aime bien en principe tu mélangés pour qu'il apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh petit Meikko :/ Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juin 2013 :( :( est ce que le véto a parlé de séquelles neurologiques suite au coup de chaleur? Car le cerveau peut fortement souffrir quand le sang qui l'irrigue est trop chaud ...Le forcer à boire, eau légèrement salée et sucrée pour une solution isotonique peut bien aider mais là le souci c'est que + de 24h ont passé. niveau médicament ceux finissant par -olone sont souvent des formes de cortisone pour 'relancer' l'organisme, jouer le tout pour le tout. Croisons les doigts , pauvre bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il ma dit que fallait faire vraiment attention...Ca me rassure pas ce que tu me dit, je vais le guetter cette nuit encore... je vous tiendrais au courant... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juin 2013 son transit est comment? est ce qu'il tremble beaucoup quand il se redresse? il arrive à marcher, se tenir assis normalement? le gros souci avec les chichis et les rongeurs c'est qu'on ne sait quasi pas leur mettre une perfusion, ce qui les aiderait un max, mais les veines sont si difficiles à perfuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il se tient jamais debout...Il reste sur le ventre. Quand je le sort ilmarche un peu mais se cache vite contre moi. Il est calin cest mignon mais ca fait mal de le voir comme ca... ET son transit edt diminur vu quil mange moin.... Mais jarrive pad z le fzire manger plus que quelques granules en poudre avec compote. ...Jai peur =`{ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Comme si il dormzis tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Comment ca va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Toujours aussu mal. A me deprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Les prochains jours sont déterminants alors... Continue comme tu le fais, à nourrir et abreuver et le faire un peu bouger pour le transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Un petit passage pour les nouvelles.Hier soir, joie !Il c'est remis a boire tout seul ! C'est une grande avancée ! Et il "remarche" normalement, il ne se laisse plus tomber, et saute normalement. Bon on la tjr pas vu manger mais c'est déja un bon début vers la voie du rétablissement, merci d'avoir été la chers amis <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Super,par contre continue le gavage pour son transit c'est important,surveille bien le transit si tu as le moindre doute rappelle le veto pour qu'il lui donne de l'emeprid pour stimuler les ;intestinsGratouille a ton loulouBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il a passé un cap c'est cool pour toi et comme le dit Fidji, continues bien le gavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ahhhh soulagement il va déjà mieux!!! :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonne nouvelle, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Meikko remange, rebois, resaute, recours, re etre chiant la nuit.Bref il va mieux. Le véto a dit que c'était un survivor, et je pense que aprés El Coquinou( qui était son surnom actuel) il hérite de Survivor.Merci a vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je me réjouis de ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Bonne nouvelle :)Il faudra faire très attention cet été car il reste fragile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui ! Surtout que cet été, il fera normalement plus chaud, mais je prévois de le mettre dans une glaciere lol. Je le décongele a l'arrivée des vacances :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites