Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timarie.96

Les bébés de Biscotte

Messages recommandés

Bonjour, mes deux chichis sont toujours dispo :)
(Nouvelles photos à venir)

Le petit standard (48g) 50e:

Et la petite beige homozygote(46g) 60e :

Oooooooh trop chou <3 Le petit n'est pas noir mais standard hihi! Bon, tu nous tiens au jus quand tu auras sexé tes bibous et aussi sur leur croissance!

Ils sont nés quand au fait?

Ils sont nées cette nuit entre 1h et 8h du matin :)
Et oui je vous tiendrai au courant :D

sur ton autre post je t'ai donné quelques explications de génétique clin quand deux parents sont beige hétérozygote, 1 bb sur 4 est standard,A sur 4 beige homozygote et 2 sur 4 beige hétérozygote clin ici tu as donc bien un standard, un beige hétérozygote et le troisième la photo est fort floue pour dire hétérozygote ou homozygote ...

Sur la 3eme photo je crois que c'est le même en fait XD sauf que sur la première (du petit beige), il nous montre son popotin haha

D'accord merci, le deuxieme me semble clair pour être un hétérozygote mais il va peut être foncer non ? :)

Voila j'ai changée les photos, on voit un chouïa mieux, mais ce n'est pas encore le top, car ils n'ont que deux jours mais ils gambadent déja très bien et passent à travers les barreaux ^^.

Ps : Ils me semblent que ce sont deux mâles, mais je ne suis pas certaine donc à voir.

timarie.96 a écrit:
D'accord merci, le deuxieme me semble clair pour être un hétérozygote mais il va peut être foncer non ? :)

j'ai cru qu'il y avait 3 bébés clin du coup si la 2ème photo et la 3ème sont le même bébé , hétérozygote ;) ils sont plus clairs à la naissance et grisent, foncent au fil des mues jusqu'à l'âge adulte sur le dos et la tête .Il faut savoir qu'il y a 4 nuances de beige hétéro comme chez les standards , les violets, les saphirs; les ebonys d'ailleurs, light, medium, dark, extra dark clin

Avec tes nouvelles photos, malgré le flou, reste un doute pour le beige, homozygote finalement? Le mieux c'est de le laisser grandir et de voir dans un mois l'évolution de la robe mais aussi la couleur des yeux (bb on voit pas l'anneau bleu nacré dans l'oeil rose rouge des adultes homozygotes ;) )

D'accord :)
Et oui je pense qu'il faut attendre car c'est pas evident pour l'instant, mais c'est sur que quand il est à coté de la mère il est plus clair.

Ah oui, il fait vachement homo là :O Oui, à voir. Et je crois qu'en grandissant, les beiges hétéro "gagnent" des tâches sur les oreilles et la truffe. Là, tu ne pourras plus te tromper. J'ai raison? @@"

Ma Yumi qui est beige hétéro a, en effet, grisé :) Du coup, on dirait qu'elle est grise claire haha, avec des tâches sur le hauts des oreilles et la truffe love

Mes deux beiges hétéros n'ont pas de taches comme tu le décris, mais à mon avis sa dépend des chichis :D

felicitations pour ces deux jolis bébés =)

Hello, je viens donner quelques nouvelles et vous annoncer que les bébés ont respectivement pris 6g et 7g, je suis donc contente et rassurée :)
Voila bonne soirée à vous :D

Coucou, les bibous vont toujours aussi biens et commencent à sauter dans tout les sens ^^.
Mais je voulais vous posez une question, alors voila malgré ma grande insistance auprès de mes parents, ils ne veulent pas que je les gardes. En plus je n'ai ni les moyens, ni la place pour une autre cage (il n'y aurai que moi j'aurai trouvée de la place, enfin bref). Donc je voulais savoir si je pouvais dès maintenant mettre une annonce (pour me faire à l'idée qu'ils auront bientôt d'autres propriétaires) sur le site ou attendre ?
Et aussi, quels autres sites me conseillez-vous pour trouver une famille à mes chichis ?
Merci :)

tu peux déjà mettre une annonce , en précisant qu'ils ne seront disponible que dans 3 mois

après les sites, tu peux déjà en mettre une sur le forum, après tu as leboncoin mais dans tous les cas il te faudra trier les réponses car tu n'as pas que de bonne personne qui te contacteront ;)

D'accord merci :)
(J'essaie encore de convaincre ma mère pour que j'achète une cage plus grande et que je puisse la découper en deux compartiments pour loger tout le monde mais c'est pas du tout gagné :'()

Voici de nouvelles photos des loulous qui grandissent biens :

Filou (130g) :

Mia (122g) :

Voila, voila :) Et je pense que le beige homozygote ses confirme bel et bien pour Mia. Les poids vous semblent corrects ?

Mia est trop chou et oui, elle est homo (ahah ) Je ne sais pas pour leur poids, ils ont quel âge aujourd'hui?

Ils ont bien grandi en tout cas :)

• Créer...