chichi86 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour, depuis quelque temps j'ai assemblé deux tower XL pour ne faire qu'une cage, ne voulant pas séparer mes 4 chichis chéris !Je voulais donc vous montrer à quoi cela ressemble, de coller deux cages comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 génial !! c'est immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ouah c'est genial ! j'ai exactement la meme que toi mais elle est solo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Trop génial, super classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi86 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci merci! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 juin 2013 c'est super, ils sont gâtés! Un vrai palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 comment tu as fait pour qu'ils accèdent au deux cage ? tu a coupé les grilles au milieu ?C'est super !!! Beau palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les grilles de cette cage se retirent facilement :)J'avais déjà vu une installation pareille pour des furets, ça rend super bien ! Ils vont être bien installés là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 juin 2013 D'accord ! Et bah c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Coucou,comment as-tu fait pour fixer les deux cages ensemble? Il n'y a pas un trou entre les deux plateaux en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi86 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou!en fait en bas j'ai mis une planche entre les deux cages pour ne pas qu'elles s'éloignent. On la voit à côté du râtelier à foin sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites