michka11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour a tous, voila je vous présente perry, notre petit dernier . Il est arrivé il y a un mois mais je n'est pas trop eu le temps de vous le présenter avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il est trop beau :3 C'est quoi sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci pour lui :):C'est un white mosaic qui vien de chez emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Très joli :D Sur la 2ème photo, les doigts de sa patte droite (à gauche pour nous) sont tout écarté XD trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ah oui j'avais pas remarqué qu'il avait tout ses petit doigts écarté. c'est marant. Il a voulu faire un peace pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 13 juin 2013 mdrrrrr trop marrant ce ti bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 21 juin 2013 michka a écrit:ah oui j'avais pas remarqué qu'il avait tout ses petit doigts écarté. c'est marant. Il a voulu faire un peace pour la photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il est tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci:):.il est super.sa fait un mois que je l'ais et il ce précipite déja dans mes mains quand j'ouvre la cage mais il n'aime pas y rester plus de 2 segondes.peut être que avec le temps sa iras mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci encore pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Adorable ! La petite tâche de poil noir qu'il a sur la tête, c'est troooop craquant <3Et certains chichi se laisse prendre dans les bras plus longtemps, d'autres ne se laisseront définitivement pas prendre...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci beaucoup.j'ai craqué en parti pour sa tache noire sur la tête et pour sa petite bouille.on n'a envi de lui faire pleins de calin et des bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 il est mignon ! et j aime bien sa ptite tache noir sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci,oui sa petite tache sur la tête est originale.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi86 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il est trop mimi, j'adore les white mosaïc!! ILs me font penser à des petites vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci j'aime beaucoup les white mosaic. C'est vraie,ils font un peu penséva des mini vaches certainns,j'avais jamais fait le raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Voila je vous présente Zelda notre petite dernière, née le 21 juin 2013. Cela fait 8 mois que nous l'avons. je n'avais pas trop eu le temps de mettre un photos avant. Je mettrai bientôt d'autre photos ou on l'a vois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites