Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

Perry

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je vous présente perry, notre petit dernier sourire. Il est arrivé il y a un mois mais je n'est pas trop eu le temps de vous le présenter avant.

Très joli :D Sur la 2ème photo, les doigts de sa patte droite (à gauche pour nous) sont tout écarté XD trop drôle lol2

ah oui j'avais pas remarqué qu'il avait tout ses petit doigts écarté. c'est marant. Il a voulu faire un peace pour la photos lol2

michka a écrit:
ah oui j'avais pas remarqué qu'il avait tout ses petit doigts écarté. c'est marant. Il a voulu faire un peace pour la photos lol2

winner MDR

Merci:):.il est super.sa fait un mois que je l'ais et il ce précipite déja dans mes mains quand j'ouvre la cage mais il n'aime pas y rester plus de 2 segondes.peut être que avec le temps sa iras mieu.

Adorable ! La petite tâche de poil noir qu'il a sur la tête, c'est troooop craquant <3

Et certains chichi se laisse prendre dans les bras plus longtemps, d'autres ne se laisseront définitivement pas prendre...^^

Merci beaucoup.j'ai craqué en parti pour sa tache noire sur la tête et pour sa petite bouille.on n'a envi de lui faire pleins de calin et des bisous <3

Il est trop mimi, j'adore les white mosaïc!! ILs me font penser à des petites vaches lol2 

Merci sourire  j'aime beaucoup les white mosaic. C'est vraie,ils font un peu penséva des mini vaches certainns,j'avais jamais fait le raprochement lol2 

Voila je vous présente Zelda notre petite dernière, née le 21 juin 2013. Cela fait 8 mois que nous l'avons. je n'avais pas trop eu le temps de mettre un photos avant. Je mettrai bientôt d'autre photos ou on l'a vois mieux.  sourire 

• Créer...