Elzen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour !Alors voilà, j'aimerai construire une petite maison pour mon chinchilla. Pas une cage, mais une petite maison où il irait dormir =)Donc je la construirais en bois, très certainement en pin, mais comment me conseillerez-vous d'assemblez les planches?Les vis j'ai peur qu'elle tombe dessus si elle rogne sa maison et la colle c'est pareil je suppose :/Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je trouve que les vis c'est toujours mieux que les clous ou la colle. J'ai fait aux miens un marchepied en pin pour sortir de leur cage, j'ai vissé et pour le moment ils n'ont pas attaqué ces endroits (ça fait plus d'un an que je l'ai fait). Sinon tu peux toujours cheviller avec des chevilles en bois ce qui ne permettrait peut-être pas de supprimer les vis mais au moins de limiter leur nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzen 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ok merci, je prend note =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites