Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à tous ! Ca fait un mois que j'ai ma Bouboule et j'ai remarqué qu'elle mâche dans le vide quasiment toute la journée même quand elle dort (en dehors du fait de manger à pleines dents bien sûr). Le vôtre le fait-il aussi ? A votre avis ça veut dire quoi ? Elle discute seule ? Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Des fois les miens le font aussi, mais attention, si elle le fait trop souvent, c'est peut être que quelque chose la gène.... a surveiller si une malocclusion ne ce cache pas la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je crois que c'est pcq il "se taille" les dents non? Vu qu'elles poussent en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai bien essayé d'expliquer aux miens que ce sont les vaches qui ruminent, pas les chinchis, mais ils le font quand même de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui moi aussi ils le font de temps en temps, comme le précise Mylène il n'y a rien d'inquiétant tant que se n'est pas récurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour vos conseils et témoignages =) je pense que si quelque chose la gêne c'est au fond avec les molaires que je ne peux pas voir, car les dents de devant sont bien oranges et droites ! à surveiller donc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui si tu as doute va faire faire une radio chez le veto. Comme ca tu seras vraiment s' il y a quelque chose ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites