lulunico911 0 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou tt le monde!!!!depuis totue petite je vsi entouree de plein d animaux de tt sorte....nous avons nos chichis adorés!!!!!ma mimi bullterrier de bientot 4 ans!!!!et depusi mi avril nous avons recueilli a la maison des chonnes!!! elles sont 3 et viennet de sauvetagecematin au reveil a ma grande surprise!!!! 2 bb chons dans la maisonnette!!!!ca piaillait la dedans!!!donc j ai ete oir!!!et 2 tites boules de poils....caramel et blanc...tt le monde va bien la maman est mme patate qui effectivement a maigiri depuis hier mdr!!!!voila pour 1 chons acheter vous en avez 2 offerts !!!! :)apres la surprise du sauvetage de chichi qui elel aussi etait enceinte....voila mme patate...mais bon tt le monde va bienon verra si on garde les 2 ou si on en donne un a la famille...voila je voulais vous faire partager ma joie et ma surprise aussi :)je mettrai des photos tres vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ahah, et bien tu parles d'une surprise .. ! :p Hate de voir les photos de ces petites bouilles ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Hate de voir les photos!:Photo :Et effectivement sa a du être une bonne surprise pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Ouh la grosse suprise! Hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites