Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

Petite question! (Peut être bête!)

Messages recommandés

Sommes-nous obliger de bonné de l'eau en bouteille a nos chichis?(peut être une question bête mais je veux me renseigner) Merci d'avance!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mélissa,

il faut leur donner de l'eau dont le pH est inférieur à 7 et pauvre en minéraux (comme la Mont Roucous) parce que sinon, les chichis feront des calculs rénaux à cause de l'accumulation des minéraux dans leurs reins.

Bise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. moi je leurs donne l'eau minéral cristalline mais je viens de voir que le pH est de 7,2 donc je vais changer d'eau merci beaucoup en tous cas.sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!
Oui surtout pas d'eau "minérale", comme son nom l'indique il y a des minéraux dedans.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que l'eau pur life convient?? Je ne vois pas le Ph indiqué dessus et ne trouve rien sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas... Mais je sais que les eaux Mont Roucous, Vallon et Vulcania sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en trouve pas chez moi ... , Après les seuls eaux qui j'ai vu en un PH supp à 7 donc j'ai prix celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lola!

pour la pure life au Canada, j'ai trouvé sa composition minérale et son pH :
http://www.mineralwaters.org/index.php?func=compare&parval=937&compto=3243
http://www.mont-roucous.com/glossaire-montroucous.html
D'après les données fournies, le pH est inférieur à 7 pour la pure life au Canada mais certaines valeurs de taux de minéraux ont l'air très élevées, comparées à la Mont Roucous:
-520mg/L de résidus à sec contre 25mg/L pour la MR
-98 calcium contre 2.4 pour la MR
-260 de bicarbonate contre 6.30 pour la MR

Comme tu le vois, il y a beaucoup plus de minéraux dans la Pure Life Canada que dans la Mont Roucous donc je te la déconseille.
D'après ce site, l'eau Aquafina conviendrait pour les chichis: 
http://www.ecosynthese.com/dossiers/eau_en_bouteille/fr/EB12_appellations_traitements.htm
C'est une eau filtrée donc très pauvre en minéraux et apparemment (à vérifier), le pH est compris entre 6 et 7. 

Qu'en penses-tu?
Sinon, si tu as une eau dont le pH est bon à disposition, tu pourrais peut-être utiliser une carafe filtrante (ou autre système filtrant). 

Bisous bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'était intéressant de chercher des infos un samedi soir, tard, sur Internet, à propos d'une eau minérale sourire 

Bonne chance pour trouver ton bonheur en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai donc trouvé enfin de l'eau au ph à 7. C'est la Volvic.
Pensez vous que Lola peut refuser de la boire car elle n'a pas du tout le même gout. Je la trouver vraiment mauvaise moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lola!

je pense que les chichis aimeront l'eau qu'ils auront, même si nous, les humains, pensons qu'elle a un mauvais goût. Tu peux tester et voir comment elle réagit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sourire

Elle a eu un peu de mal au début mais la c'est bon elle l'a bois très bien sourire Et ce sera meilleur pour elle surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...