Evelyne1982 0 Posté(e) le 15 juin 2013 voilà je mets en vente ce bain à sable fermé avec un plexi devant. Le toit s'ouvre et il y a une entrée ronde sur le côté.Il est impeccable ! Je le vends 10 euro disponible dans la région de tenneville, dans les Ardennes belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Oh elle est magnifique !! Les frais de port son cher de la Belgique à la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 juin 2013 JE ne sais pas ... je vais voir ... j'ai trouvé ceci ...http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.htmlje pensais à Kiala mais je ne sais pas si je peux expédier des colis vers la france avec ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 oui tj dispo.Possibilité de l'amener ce samedi au show OWS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites