Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 juin 2013 JE vous présente ici la fille de pandora et falco (un couple de standard rpac) . Elle est née le 21/04 et pèse à ce jour 275 gr.JE ne lui ai pas encore trouvé de nom ... je pense qu'elle va rester ici avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elle est adorable ! Ah les craquage hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bah c'est aussi que c'est ma première rpac née ici et puis c'est la fille de ma pandora ... bien qu'un p'tit mec (probablement aussi rpac mais à voir avec le temps) a fait son apparition hier ... mais bon on peut pas les garder tous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est sûr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est quoi RPAC? Elle est trop chou, je trouve qu'elle a une vraie tête de femelle mdr enfin, je ne sais pas trop comment dire mais, elle fait très "féminin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 juin 2013 "rpac" = royal persian angora carrier (porteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Vraiment magnifique, elle a une belle tête de fifille en plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juin 2013 JE vais tenter de refaire de nouvelles photos ... elle change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 elle a une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites