Invité Posté(e) le 17 juin 2013 jarvis ne va pas bien petit coup de chaud et maintenant comme un "hoquet" au niveau de sa queue le veto ma dit de le mettre dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour linstant entre deux plaques de carrelage congeles et pipettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 le "hoquet" de sa queue est termine mais il ne boit pas a la pipette et maintenant il reste en boule sur son cul et de temps en temps se met debout secoue la tete 2ou3 fois et se remet en boule je suis tres inquiette a cette heure-ci je n'ai que le veto de garde et je ne sais meme pas si il sy connait un minimum il m'a quand meme dit de le plonger dans l'eau froide jusqu'a ce qu'il tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Perso je trouve sa bête de le plongé dans l'eau jusqu'à se qu'il tremble mais se que tu peux faire c'est le prendre dans un torchon humidifié avec de l'eau froide pour le rafraîchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 oui j'ai fait aussi mais du coup son poil est tout humide et a du mal a secher malgres la chaleurilsecoue tjs la tete et ne boit pas :/ mais se deplace dans la cage comme si il trouvait pas de place où etre bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 desole mais je suis vraiment inquiete jarvis est tjs prostre mais cherche le contact avec les 2 autres mais a chaque fois ils ne veulent pas rester a cote de lui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 essaye de mettre des bloc a glacière ou des bouteille d'eau congelée a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Comment sont ses oreilles ? Je touche toujours celles des miens pour vérifier qu'ils n'ont pas chaud (je les attrape entre le pouce et l'indexe, on sent bien qu'elles sont toutes fraiches en temps normal). S'il ne boit pas tu peux essayer de le faire boire avec une pipette (car s'il est prostré à cause de la chaleur il peut oublier de boire). Sinon, comme on t'a dit plus haut, blocs réfrigérants (dans un tissus pour pas qu'il attaque le plastique au risque de faire sortir le liquide) ou bouteilles d'eau congelées ou boite en métal passée au congel, ou dalle de carrelage passée au congel. Tu peux aussi mettre un drap humide (pas dégoulinant) sur la cage et orienter un ventilateur sur le drap (pas de ventilateur directement orienté sur les chichis). Mais surtout ne le mouille pas ton chilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Alors j'ai tout mis dans la cage du coup pour optimiser la fraicheur (38° aujoourd'hui)il est peut plus reactif mais reste tjs dans la meme position la il c cale dans la TAB passee au congel ses oreilles sont à la meme temperatures que les 2 autres le veto au telephone ( qui ma conseille de le plonger dans l'eau froide) ma dit qu'il fallait surveiller 24h les diarhée apres et la pipette pas moyen :/ je lui ai donne sur moi un gant de toilette trempe et il c mis a le "tetouiller" je recommencerais dans 1/2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu peux aussi placer sa terre a bain dans le frigo, force le bien a boire.Tu peux aussi placer un drap humide au dessus de la cage.Ferme tout les volets chez toi essaye de rafraichir un max la pièce. Si tu as un ventilo place devant une bouteille qui aura été préalablement congelé et place le dans la pièce des chichis mais pas directement sur eux. Ça fera tomber un peu la température si tu n'a pas de climatiseur !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'aurais tout entendu, tremper un chichi dans l'eau, n'importe quoi !!!Pain de glace dans une boite à sucre pour pas qu'il attaque le plastique des pains de glace, tu peux aussi mettre dans morceaux de carrelage comme les autres membres te l'on conseillés, le sable de bain aussi.Mettre une serviette de bain mouillée devant un ventilo et bien tout fermer chez toi. Le mieux avec de si haute température et d'acheter un petit climatiseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 beh oui c'est pour ca je l'ai marque ici le coup du bain d'eau froide lool il ma fait halluciner le veto :/par contre jarvis a bien retrouve la forme il mange il boit et a fait des belles crottes ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Que du bonheur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bravo jarvis!!!!!!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 ouiiiiiiiiii trop contente ^^^la ils sont en ballade et c'est Jarvis qui a demander le premier a sortir mais du coup j'ai mis un drap au congel en plus des pains de glace, carrelage et TAB et ils adorent ils se frottent de tout leur long dessus ^^^PS jai fait pareil pour mes draps et c'est juste magique ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ce sont de tres bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites