gwendoooo 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ya quelques jours mon homme et moi avons recueilli une tortue aquatique, la pauvre a du avoir pas mal d'émotions vu qu'elle a été trouvé au bord d'une autoroute, vu qu'on en possède déjà 4(ce sont toutes des sauvetages) on a pas hésité longtemps avant de la récupérer. Elle est très sympathique, la carapace un peu abimé mais elle c'est bien remise mange à la main et ce laisse attraper sans soucis. Donc bienvenue à Lila qui va vite devenir GRANDE je ferai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ohhh pauvre louloute....super les humains decidemment...meme les tortues sont abandonnees....heureusement que vous etes la :)des photos de toutes les toto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Et oui on vois que les vacances approche! Dès que j'ai un moment je m'occupe des photos:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bravo il me tarde les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites