Cookiechinchi 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous,Comme vous avez pu le lire sur un autre post la mère de mes petits est morte cette nuit 1 semaine après l'accouchement :(Je voulez donc tout savoir sur les petits, le veto ma donné du lait maternisé à donner toutes les 2-3h par contre au bout de combien de temps commencent-ils à manger seul?Quel graine pour ces petits? (graine hamster plus petite?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Les petits commenceront a grignoter vers 3 semaines/ 1 mois, neamoins ils ont besoins du lait jusqu'à leur 2 mois... peute-tre plus puisqu'ils ne seront pas nourrit par maman....Surtout pas de graine, foin et granulés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juin 2013 regarde notre post it sur le biberonnage pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je ne trouve pas le post où est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pouvez vous me donner le lien du post.Simple question mes deux petits ont 9 jours et font 55g c'est bon signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites